SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Joël Legendre remercie publiquement son père dans un message émouvant sur les réseaux sociaux

PUBLICATION
Eric Pilon
13 janvier 2024  (10h42)
PARTAGER

Le père de Joël Legendre voulait en faire un Guy Lafleur. L'avenir et le fiston en ont décidé autrement.

Oui, le père de Joël peut dire que le fils a réussi à se faufiler sur une patinoire de la LNH, mais pas à titre de joueur de hockey. Dans un très beau message sur Instagram, Joël Legendre a remercié son père pour ce qu'il est devenu.

Voyez sa touchante publication :

« Mon père m'a acheté mes premiers patins vers l'âge de 6 ans. Comme bien des papas, il a rêvé secrètement que je devienne le prochain Guy Lafleur. Il a travaillé fort pour pouvoir m'acheter mon premier équipement, m'inscrire à un camp de hockey, me faire jouer dans une ligue. Pour ne pas le décevoir, je me suis pratiqué à devenir un bon joueur. J'ai joué tout au long de mon secondaire et un jour, il a compris que ma passion n'était pas la ligue de hockey mais bien la ligue d'improvisation.

Ce soir papa, ton fils te rendra peut-être fier autrement... Je fais pour la première fois de ma carrière le Centre Bell, mais comme metteur en scène du spectacle « Et c'est pas fini »

Merci de m'avoir laissé être qui j'étais et de m'avoir aimer ainsi. Laissez vos enfants être qui ils sont, ils finiront par vous surprendre.

À ce soir pour revivre la frénésie de la toute première édition de Star Académie 2003!
⭐️ @groupeentourage »

Bravo à Joël Legendre pour cet énième exploit et pour sa prolifique carrière.

Le premier spectacle de Et c'est pas fini, qui souligne les 20 ans de Star Académie, avait lieu au Centre Bell vendredi. Le second se produira cette fois au centre Vidéotron, à Québec, le 19 janvier.

Source : Joël Legendre-Instagram

SONDAGE

Avez-vous suivi Star Académie tout au long de ces vingt années?

Oui3045.5 %
À l'occasion1319.7 %
Non2334.8 %
Liste des sondages

pub
ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS