SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Marie-Ève Janvier apprend une bien mauvaise nouvelle


PUBLICATION
Eric Pilon
5 mars 2024  (15h30)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Marie-Ève Janvier
Crédit photo: Facebook de Marie-Ève Janvier

On vous l'a annoncé plus tôt ce mardi: en raison de dettes de plusieurs millions de dollars, les festivals Juste pour rire et Just For Laughs ont été annulés cet été. Le Groupe Juste pour rire s'est ainsi placé sous la protection de la loi sur les faillites.

Mais en plus de ces festivals, plusieurs spectacles sont passés dans le tordeur, dont les représentations à Montréal et à Québec de la comédie musicale Waitress, qui met en vedette, entre autres personnalités, Marie-Ève Janvier.
Les représentations annulées devaient avoir lieu au Théâtre St-Denis et à la salle Albert-Rousseau. L'engouement pour Waitress était tel que Juste pour rire avait ajouté 10 000 nouveaux billets à l'Espace St-Denis. Marie-Ève Janvier y incarnait le personnage de Jenna. Julie Ringuette et Sharon James complétaient la distribution.

Outre Waitress, les spectacles de Neev, Eve Côté, Jean-Sébastien Girard, Louis T, Mélanie Couture et Messmer ont aussi été annulés.
L'annonce de Juste pour rire est très affligeante pour tous les artistes et employés qui en sont affectés. Nous sommes de tout coeur avec eux.
Source: TVA Nouvelles
SONDAGE
5 MARS   |   102 RÉPONSES
Marie-Ève Janvier apprend une bien mauvaise nouvelle

Aviez-vous acheté des billets pour Waitress?

Oui2827.5 %
Non7472.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS