SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Une incroyable nouvelle est dévoilée pour les Cowboys Fringants


PUBLICATION
Eve Demers
4 juillet 2024  (0h32)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Cowboys Fringants
Crédit photo: Instagram

Le Musée de la Civilisation de Québec s'apprête à créer un événement majeur en exposant une collection d'objets emblématiques du fameux concert de juillet 2023 sur les plaines d'Abraham par Les Cowboys Fringants.

Ce sera une occasion unique pour les fans de revivre ce moment mémorable et de découvrir des pièces uniques de leurs artistes préférés.
Le concert des Les Cowboys Fringants sur les plaines d'Abraham a marqué les esprits, et le Musée de la Civilisation de Québec a décidé de le célébrer en grande pompe.
Parmi les objets exposés, les visiteurs pourront admirer la fameuse robe rose de Marie-Annick Lépine, connue pour ses performances dynamiques et colorées.
De plus, les chaussures de Jérôme Dupras et le t-shirt noir de Jean-François Pauzé seront également présentés, permettant aux fans de se rapprocher encore plus de leurs idoles.
La chanteuse Sara Dufour, qui a assuré la première partie du spectacle, a également décidé de contribuer à cette exposition. Elle offrira son justaucorps, ses shorts, ses bottes et son noeud papillon, ajoutant une touche personnelle à la collection.
Ces pièces uniques permettent de souligner l'importance des premières parties et des collaborations dans le succès des concerts.
En plus des vêtements des artistes, le Musée exposera les cartes d'accès à l'arrière-scène fournies par la compagnie La Tribu, offrant un aperçu exclusif des coulisses de l'événement.
Les visiteurs pourront également consulter la liste des chansons jouées lors du spectacle, recréant ainsi l'ambiance et l'énergie du concert pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'y assister ou qui souhaitent simplement revivre ce moment.
Avec cette exposition, le Musée de la Civilisation de Québec espère attirer non seulement les fans de Les Cowboys Fringants mais aussi tous les curieux désireux de découvrir l'univers de ce groupe emblématique.
L'initiative promet de créer un pont entre les souvenirs des spectateurs et la réalité tangible des objets exposés.
Source: L'Informateur QC
Une énorme nouvelle est annoncée concernant les Cowboys Fringants
SONDAGE
4 JUILLET   |   314 RÉPONSES
Une incroyable nouvelle est dévoilée pour les Cowboys Fringants

Aimez-vous aller visiter des musées?

Oui15047.8 %
Non16452.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS