Anna d'OD Mexique s'ouvre sur un rapprochement inattendu survenu après l'aventure avec un autre candidat
Crédit photo: Instagram - @annapotvin_ / @od_officiel
Dans Après OD Mexique, les anciens candidats d'Occupation Double reprennent contact, souvent dans un climat détendu, parfois dans un tout autre registre.
Lors d'un trajet en direction d'un souper organisé par Félix, Maxime Yargeau s'est laissé aller à quelques confidences.
Il a révélé que Michaël ne participerait pas à l'événement, en raison d'un épisode délicat survenu après la fin du tournage.
Maxime a expliqué qu'il avait développé une relation avec une autre candidate de la saison, ce qui n'a pas été sans conséquences.
La candidate en question, c'était Anna celle qui formait auparavant un duo avec Michaël durant l'aventure.
Le lien entre Maxime et Anna, d'abord amical, aurait évolué en quelque chose de plus intime après leur passage dans la maison des exclus. Ce revirement aurait été mal perçu par Michaël, qui se serait senti trahi:
« [...] J'étais ami avec Anna, et c'est ça, on s'est rencontré un peu. Des fois, on allait à Sherbrooke, et on ne faisait pas juste des tartares. Finalement, Mich l'a appris, et ça a fait un petit froid quand même. Tu sais, un petit froid d'après OD Mich avait l'impression, un peu, que je l'avais backstabbé, et c'est quand même vrai. Mais on s'est parlé, et je veux dire la vie continue, hein », a expliqué Maxime.
Anna revient sur cette relation inattendue
Plus tard, au cours d'un brunch organisé par
Catherine F., Anna a, elle aussi, abordé ce pan de son parcours post-OD.
Elle a d'abord confirmé qu'elle n'avait plus de contact avec Michaël.
Puis, questionnée sur sa proximité avec Maxime, elle a donné quelques détails sur la nature de leur lien.
Selon ses propos, leur rapprochement s'est fait de manière spontanée. Ils auraient commencé par se revoir de manière informelle, autour d'un verre, puis se seraient rapprochés davantage au fil du temps.
Leur complicité, peu perceptible à l'écran durant l'émission, se serait en fait développée hors caméra, dans les moments partagés après l'aventure principale:
« On s'est comme écrit: Eille, on va prendre un verre. Et on était full proches, mais le monde ne comprenait pas pourquoi on s'entendait full bien, parce que dans l'émission, on ne voit pas. Mais la maison des exclus nous a rapprochés, et on s'est rapproché davantage [...] », a-t-elle avoué devant les autres filles présentes lors du brunch
Un après OD loin d'être tranquille
Ce genre de rebondissement montre bien que les dynamiques entre les anciens candidats ne s'arrêtent pas à la fin de l'émission.
Une fois les caméras éteintes, les liens se transforment, certains se resserrent, d'autres se brisent.
*Pour démarrer la vidéo, cliquez sur l'image de la publication*Le cas de Maxime, Anna et Michaël en est un exemple révélateur: entre alliances, tensions et sentiments flous, l'après OD ne manque ni de rebondissements ni de zones grises.
Précédemment sur RosePingouin
SONDAGE |
17 JUIN | 68 RÉPONSES Anna d'OD Mexique s'ouvre sur un rapprochement inattendu survenu après l'aventure avec un autre candidat Écoutez-vous l'émission Après OD Mexique? |
Oui | 15 | 22.1 % |
Non | 53 | 77.9 % |
Liste des sondages |