SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Indéfendable: Anne-Élisabeth Bossé de retour très bientôt


PUBLICATION
Eric Pilon
29 mars 2024  (12h29)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Anne-Élisabeth Bossé
Crédit photo: Instagram d'Anne-Élisabeth Bossé

Le personnage de Me Marie-Anne Desjardins, incarné par Anne-Élisabeth Bossé dans Indéfendable, sera de retour sur nos écrans le 18 avril, comme le rapporte Monde de Stars.

Comme on le sait, les comédiens jouent sur plusieurs fronts avec la prolifération des productions au Québec. Anne-Élisabeth Bossé a disparu le 17 janvier du plateau d'Indéfendable parce qu'elle était en plein tournages du film musical Nos belles-soeurs, de René Richard Cyr.
Dans Indéfendable, Marie-Anne Desjardins s'était absentée afin de prendre un peu de repos au Costa Rica. On l'a aperçue une seule fois, lors d'un appel Facetime avec son conjoint Maxime Dubois, personnifié par de Mathieu Baron. C'est donc de cette façon que la production a pu justifier l'absence d'Anne-Élisabeth Bossé.
Rappelons que Nos belles-soeurs est une adaptation cinématographique de l'oeuvre phare de Michel Tremblay créée en 1968. Le film raconte l'histoire de Germaine Lauzon (Geneviève Schmidt), gagnante d'un million de timbres-primes GoldStar. La devise qui lui permet d'obtenir une variété d'objets du catalogue de la compagnie du même nom suscitera la jalousie de son entourage, comme sa belle-soeur Thérèse Dubuc (Guylaine Tremblay), sa soeur Rose Ouimet (Anne-Élisabeth Bossé) et son amie Yvette Longpré (Ariane Moffatt). »
On vous a présenté sur ce site les premières images du film en décembre dernier.

Source: Monde de Stars
Anne-Élisabeth Bossé vous confirme la date de son retour dans Indéfendable
SONDAGE
29 MARS   |   159 RÉPONSES
Indéfendable: Anne-Élisabeth Bossé de retour très bientôt

Aimez-vous la prestation d'Anne-Élisabeth Bossé dans Indéfendable?

Oui9761 %
Un peu3421.4 %
Non2817.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS