SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


C'est la fin pour Guillaume Lemay-Thivierge à la populaire émission Chanteurs masqués


PUBLICATION
cafewithali
18 mars 2024  (21h26)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Guillaume Lemay-Thivierge
Crédit photo: Le Devoir

Ça va vraiment mal pour l'animateur et passionné de sensations fortes, Guillaume Lemay-Thivierge, qui reçoit non seulement les retombées médiatiques de sa fameuse vidéo au contenu raciste partagée ces derniers jours, mais aussi des retombées dans sa carrière.

Ça n'a pas pris de temps pour que TVA et Québecor Contenu décident d'agir concernant la situation. Le résultat: Guillaume Lemay-Thivierge ne sera pas de retour comme animateur à la populaire émission Chanteurs masqués pour sa quatrième saison.
« La production procédera à un changement à l'animation en vue de la diffusion de la quatrième saison l'automne prochain. » - TVA et Québecor Contenu

Cependant, concernant l'émission Si on s'aimait encore, l'animateur sera présent pour la saison 2 dont la diffusion est prévue pour ce printemps.
« Puisque les tournages sont complétés et afin de ne pas pénaliser l'équipe de production, Louise Sigouin et les participants. » - TVA et Québecor Contenu

Une courte vidéo a eu de nombreuses conséquences pour Guillaume Lemay-Thivierge, malgré ses tentatives de pardon qui ont suivi.
Source: 7 Jours
SONDAGE
18 MARS   |   297 RÉPONSES
C'est la fin pour Guillaume Lemay-Thivierge à la populaire émission Chanteurs masqués

Êtes-vous étonné de cette prise de décision de la part de TVA?

C'était prévisible!13946.8 %
Vraiment pas!8829.6 %
Oui!7023.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS