SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Cette émission culte des années 90 revient à la télé


PUBLICATION
Eric Pilon
13 avril 2024  (10h50)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Melrose Place
Crédit photo: Worldvision Enterprises Inc., via BFMTV

Melrose Place, ça vous dit quelque chose? Il s'agit d'une émission culte des années 1990 dont les plus vieux d'entre vous se souviennent sûrement.

Au Québec, on la connaissait sous le titre de « Place Melrose » et elle mettait en vedette, entre autres stars, Heather Locklear. Or, on vient d'apprendre qu'elle fera un retour à la télé. En fait, CBS Studios aurait présenté son projet à divers réseaux américains, dont les chaînes de diffusion en continu.
Selon le magazine Deadline, on y retrouvera même les vedettes d'autrefois telles que Laura Leighton, Heather Locklear et Daphne Zuniga. Chacune d'elles reprendra son rôle respectif et l'histoire se déroulera plusieurs années plus tard.
Voici le synopsis de la nouvelle mouture, tel que nous le présente Monde de Stars :
« Le 4616 Melrose Place est une résidence située à West California, en Californie, où vit un groupe de trentenaires dans un petit complexe de huit appartements, avec une piscine au centre de la cour. La résidence a d'abord été gérée par Jane et Michael Mancini, pour le compte d'un propriétaire (qui n'a d'existence pour le téléspectateur que lorsque Michael lui téléphone) dans la première saison. Puis elle a été achetée par le père d'Amanda Woodward qui la lui cède dans la foulée. À la fin de la saison 7, Lexi Sterling rachète la propriété.

La série met en scène un groupe de trentenaires célibataires ainsi que les diverses épreuves plus ou moins dramatiques auxquelles ils doivent faire face. Chacun d'entre eux sera au cours de la série frappé par un terrible malheur (accident de voiture, tentative de meurtre, vol de bébé, escroqueries, alcoolisme, folie, maladie, explosion du complexe immobilier, manigances, complots, chantage, infidélités qui ont rythmé l'ensemble des saisons de Melrose Place).

Leur vie sentimentale est également très aléatoire, chacun des membres de la résidence s'étant mis en couple à tour de rôle. Les personnages principaux: Amanda Woodward, Alison Parker, Billy Campbell, Dr Michael Mancini et Sydney Andrews offrent à la série des intrigues assez mouvementées.

Chaque saison a un rythme particulier. À compter de la saison 2, on peut observer une certaine cruauté qui s'installe. La saison 3 est axée sur la folie et le côté malsain et la saison 4 tournée sur la violence. À partir de la saison 5, le rythme s'adoucit pour laisser place a une ambiance plus mélodramatique. »

Reste maintenant à savoir sur quelle plateforme sera diffusée Place Melrose deuxième génération et si la série sera réadaptée en français.
À suivre...
Source : Deadline
‘Melrose Place' Reboot Starring Heather Locklear, Laura Leighton & Daphne Zuniga In The Works
SONDAGE
13 AVRIL   |   245 RÉPONSES
Cette émission culte des années 90 revient à la télé

Avez-vous regardé Place Melrose assidûment, durant les années 90?

Oui, toutes les saisons4116.7 %
Oui, quelques saisons3614.7 %
Non16567.3 %
Je n'étais même pas né(e)!31.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS