SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Gala Les Olivier: Hugo Dumas descend en flammes les deux animatrices


PUBLICATION
Eric Pilon
25 mars 2024  (16h58)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Gala Les Olivier
Crédit photo: Radio-Canada

Le journaliste de la section télé à La Presse, Hugo Dumas, n'a pas du tout apprécié l'animation du Gala Les Olivier diffusé dimanche soir à Radio-Canada.

Le gala était animé par Ève Côté et Cathy Gauthier, qui se sont montrées assez incisives en lançant quelques flèches à des personnalités québécoises. Mais Hugo Dumas croit que la chimie entre les deux humoristes transformées en animatrices n'a pas opéré durant la soirée.
(cliquez sur l'image pour visionner la vidéo)

Le journaliste a été très sévère surtout à l'endroit de Cathy Gauthier:
« Des deux, Eve Côté a été la plus solide et la plus précise dans le numéro d'ouverture, tandis que sa collègue Cathy Gauthier paraissait nerveuse et s'est enfargée souvent dans son texte (peu drôle), ce qui a cassé la cadence du spectacle. »

Et d'ajouter:
« De toute évidence, la complicité ne se force pas, elle se forge. Eve Côté a l'habitude d'échanger sur scène avec une complice, Marie-Lyne Joncas, des Grandes Crues. Pas Cathy Gauthier, qui semblait déstabilisée par la formule en duo et qui a beaucoup crié dans son micro. Si au moins elle avait crié des blagues comiques, ç'aurait été plus tolérable. »

Ouch!
Les deux humoristes qui ont été sans contredit les grands gagnants de cette cérémonie sont Philippe-Audrey Larrue-St-Jacques, qui a remporté deux statuettes, dont celle du spectacle d'humour de l'année, et Mathieu Dufour, le gagnant l'Olivier de l'année.
(cliquez sur les flèches pour le défilement des images)

Source: La Presse
SONDAGE
25 MARS   |   435 RÉPONSES
Gala Les Olivier: Hugo Dumas descend en flammes les deux animatrices

Lisez-vous Hugo Dumas de La Presse?

Oui, régulièrement9922.8 %
Oui, à l'occasion8820.2 %
Non24857 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS