SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Garou ne passe pas par quatre chemins avec Joël lors des évaluations de la semaine à Star Académie


PUBLICATION
Laurence Perron
19 mars 2025  (7h59)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Garou
Crédit photo: Facebook - Bonsoir Bonsoir

L'évaluation de Joël a fait énormément jaser cette semaine à Star Académie, et malheureusement, pas pour les bonnes raisons.

Mardi soir, durant la quotidienne, l'académicien a livré une prestation qui a clairement laissé à désirer, particulièrement du côté de la justesse.


En interprétant Aimer, issue de la comédie musicale Roméo et Juliette, il a enchaîné les maladresses vocales, peinant à trouver le bon ton du début à la fin.
Le constat était sans appel: plusieurs membres du corps professoral n'ont pas hésité à souligner qu'il était loin du niveau attendu à ce stade de la compétition.
Pierre Lapointe a été l'un des premiers à pointer du doigt les lacunes de Joël, estimant qu'il ne joue tout simplement pas dans la même ligue que ses camarades:
« Il peut être un chanteur. Là il est à l'Académie avec du monde qui se débrouille. Il n'est pas au même niveau que les autres »

Même son de cloche du côté du directeur de l'Académie, qui a tenté de lui remonter un peu le moral, mais sans cacher que sa prestation manquait cruellement de solidité, autant sur le plan technique que dans son interprétation générale.
Le phrasé était jugé rigide, sans fluidité, et il semblait évident pour l'équipe qu'il devrait redoubler d'efforts s'il souhaite rester dans la course:
« [...] Tu n'arrives pas complètement au même niveau que les autres Académiciens, mais tu as du charme et le monde t'aime. Que les gens te sauvent jusqu'à la fin et que tu deviens le gagnant de Star Académie ça se peut, mais on va se le dire, ce ne sera peut-être pas [pour ton] haut niveau de performance », a dit Garou.

Joël devra donc se rattraper dimanche prochain en défendant sa place avec Pretty Woman de Roy Orbison. Une performance qui sera décisive, compte tenu des commentaires particulièrement durs qu'il vient de recevoir.
Par ailleurs, il n'est pas le seul à être en danger cette semaine. Camille et Victoria se retrouvent aussi sur la sellette.


Camille a été critiquée pour une prestation trop chargée, presque étouffante, sur Don't Rain on My Parade de Funny Girl:
« C'est accaparant. C'est parfois dérangeant à quel point tu veux trop », a dit Garou à Camille.

Elle tentera de corriger le tir avec Le dernier jour du disco.
Quant à Victoria, elle devra injecter un peu plus de personnalité à son interprétation. Elle qui a été qualifiée de trop fade par Garou. Sa prochaine chanson: Mon mec à moi


Le Variété du dimanche s'annonce donc particulièrement tendu pour ces trois candidats.
Source: 7 Jours
SONDAGE
19 MARS   |   575 RÉPONSES
Garou ne passe pas par quatre chemins avec Joël lors des évaluations de la semaine à Star Académie

Selon vous, lequel des candidats en danger sera éliminé ce dimanche lors du Variété de Star Académie?

Camille Cormier-Morasse7813.6 %
Victoria Sénéchal8815.3 %
Joël Vogt40971.1 %
Liste des sondages

ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES