SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Georges Pothier fait une touchante surprise à Gino Chouinard pour Salut Bonjour


PUBLICATION
Eve Demers
22 juin 2024  (15h34)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Georges Pothier / Gino Chouinard
Crédit photo: Instagram

Le célèbre animateur Gino Chouinard a officiellement quitté l'émission matinale Salut Bonjour.

Pour marquer cet événement, son ami de longue date, Georges Pothier, a orchestré une surprise mémorable qui a touché tout le plateau.
Cette surprise a non seulement ému Chouinard, mais aussi ses collègues, Sabrina Cournoyer et Mathieu Roy, qui n'ont pu contenir leur émotion.
Alors que Gino Chouinard s'apprêtait à céder la parole à un journaliste de terrain pour une nouvelle de dernière heure, Georges Pothier est apparu à l'écran, transformant un moment ordinaire en un souvenir inoubliable.
Le sourire radieux de Gino témoignait de la réussite de cette surprise.
Georges a tenu des propos humoristiques et émouvants pour célébrer son ami, en disant :
« Oui Philippe-Vincent ! Écoute, on va suivre aujourd'hui d'heure en heure, de minute en minute, les développements entourant un événement qui passionne tout le Québec. La planète au complet même et peut-être le système solaire ! Quant aux plaques tectoniques, on garde un oeil là-dessus aussi !»

Il a ensuite ajouté :
« Je parle évidemment des dernières heures de Gino à la barre de Salut Bonjour. Bonjour Gino ! Nous suivrons donc constamment l'évolution de la situation et nos yeux seront aussi tournés vers les grandes capitales parce qu'il y aura des impacts géopolitiques à tout ça. »

Les mots de Georges ont réussi à capturer l'essence et l'impact de Gino Chouinard sur l'émission et ses téléspectateurs.
Il a poursuivi avec des touches d'humour et d'ironie :
« Déjà la Maison-Blanche nous a dit et nous a confirmé que le président Abraham Lincoln allait observer une minute de silence aujourd'hui et il en parle aussi à ses prédécesseurs, mais on devrait être fixé là-dessus bien sûr rapidement. Nous jetterons un coup d'oeil aussi Gino, on parle souvent d'économie, sur les places boursières. Comment les investisseurs vont-ils réagir à ton départ ? Ça reste à voir !»

L'impact de ce départ est si grand que, selon Georges, même la NASA a pris des mesures pour surveiller l'événement :
« On se souvient du crash de 1929 une grande dépression pourrait naître. Un petit blitz sur le graphique par rapport à ton départ. On nous rapporte également du côté de la NASA que le télescope James Webb va être tourné vers la Terre aujourd'hui. C'est important qu'on sache partout comment tout ça va se passer et même les astronomes sont très attentifs à la situation. »

Pour souligner l'importance de ce moment, il a ajouté :
« Les gens du planétarium eux nous conseillent de retrouver rapidement nos lunettes de l'éclipse, parce que ton départ en est une autre éclipse et ça servira aussi à camoufler un petit peu les yeux rougis par les larmes annonçant et accompagnant la fin de ton règne à Salut Bonjour. »

En terminant, Pothier a fait un clin d'oeil à l'ampleur de l'événement :
« À Québec, le ministère de l'Éducation songe à suspendre les cours dans toutes les écoles primaires à partir de ce soir jusqu'à la rentrée, à la fin août ou au mois de septembre. Du côté du ministère du Travail, on nous confirme que la journée de lundi sera fériée, évidemment.

À l'échelle locale, on nous rapporte que les services ambulanciers sont mobilisés et ils sont prêts à intervenir rapidement si quelqu'un sur le plateau ce matin avait une défaillance quelconque. »

Gino Chouinard part avec des souvenirs inoubliables et une reconnaissance éternelle de ses collègues et téléspectateurs.
Source : Monde de Stars
Georges Pothier fait toute une surprise à Gino Chouinard à Salut Bonjour
SONDAGE
22 JUIN   |   387 RÉPONSES
Georges Pothier fait une touchante surprise à Gino Chouinard pour Salut Bonjour

Avez-vous vu le moment entre Georges Pothier et Gino Chouinard?

Oui19149.4 %
Non19650.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS