SONDAGES     VEDETTE     TELE

ROSEPINGOUIN


Guy A. Lepage ajoute un invité surprise à Tout le monde en parle


PUBLICATION
Cimon Asselin
23 novembre 2025  (13h50)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Guy A. Lepage à Tout le monde en parle
Crédit photo: TLMEP

Le prochain épisode de Tout le monde en parle s'annonce particulièrement chargé en rebondissements, et ce, avant même que l'émission ne commence.

Guy A. Lepage a dû procéder à un ajout de dernière minute à son plateau en raison de la tempête politique qui secoue Québec solidaire depuis quelques jours.
Déjà, la programmation du 23 novembre offrait un mélange solide d'invités issus des milieux politiques, culturels et économiques : Pablo Rodriguez, chef du PLQ, Marina Orsini, Roy Dupuis et Pierre Curzi pour Les filles de Caleb : l'histoire d'une passion, Claudine Bouchard, PDG d'Hydro-Québec, le groupe Salebarbes ainsi que le journaliste Vincent Larouche. Un alignement déjà riche, varié et prometteur.
Mais en coulisses, l'actualité s'est emballée. L'équipe de TLMEP a donc annoncé un ajout inattendu : Vincent Marissal, nouvel indépendant après avoir claqué la porte de Québec solidaire.

Une décision qui a fait exploser les discussions politiques au Québec, surtout lorsqu'on a appris qu'il avait été en communication avec Paul St-Pierre Plamondon, chef du Parti québécois.

Un invité qui change la dynamique du plateau sur le plateau de l'émission Tout le monde en parle

Sa présence tombe à point : Marissal se retrouve au coeur d'une controverse, au moment où il envisage éventuellement un rapprochement avec le PQ.
L'onde de choc est encore palpable, et Guy A. Lepage profitera certainement du direct pour revenir sur ce départ qui pourrait redéfinir le paysage politique.
Depuis l'annonce de cet ajout, plusieurs téléspectateurs ont exprimé leur désir de revoir Mathieu Bock-Côté dans le rôle du « fou du roi », question de pimenter davantage les échanges.
Même si ce souhait ne s'est pas matérialisé, le segment politique promet d'être musclé.
Mais que l'on ne s'y trompe pas : l'émission ne sera pas entièrement tournée vers les turbulences politiques.
Le groupe Salebarbes, extrêmement apprécié du public, sera en entrevue et montera également sur scène pour une prestation musicale qui risque d'être un moment fort de la soirée.
Avec des personnalités comme Marissal et Rodriguez qui ont fait beaucoup jaser ces derniers jours, Guy A. Lepage aura une multitude de sujets brûlants à aborder.
Entre tensions politiques, révélations personnelles et musique, l'émission de ce soir s'annonce comme un incontournable pour quiconque suit l'actualité québécoise.
SONDAGE
23 NOVEMBRE   |   261 RÉPONSES
Guy A. Lepage ajoute un invité surprise à Tout le monde en parle

Allez-vous regarder TLMEP ce soir?


ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES