SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


La journaliste Lisa-Marie Blais congédiée par Noovo


PUBLICATION
Eric Pilon
25 avril 2024  (9h11)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Lisa-Marie Blais
Crédit photo: CTVM.info

Lisa-Marie Blais a annoncé mercredi que son employeur, le réseau Noovo, lui avait gentiment « montré la porte lors des coupures de février ».

La journaliste dit vouloir désormais tourner la page après 24 ans passés dans l'industrie médiatique. C'est sur sa page Facebook qu'elle a fait cette annonce. La voici:
« Bonjour tout le monde!
Comme vous êtes nombreux à me poser la question, je vais faire le point ici. Non, je ne reviendrai pas à Noovo. On m'a gentiment montré la porte lors des coupures de février.

Après plus de 24 ans dans les médias, c'est donc terminé pour moi. Je tourne la page.

Merci d'avoir été là durant plusieurs de ces années, que ce soit à Québec et/ou à Montréal. Merci de votre soutien et de votre confiance. Merci de vos bons mots, j'ai apprécié vous lire, même si je l'avoue bien honnêtement, je ne vous ai pas toujours répondu.

J'ai une drôle de relation avec les médias sociaux... J'essaie de vivre dans le réel le plus possible. ''D'être'' plutôt que de ''paraître''.

J'ignore encore ce qui m'attends, mais je suis remplie de gratitude et de confiance! D'autant que je serai très bientôt Mamie pour une 2e fois.

Je vous souhaite autant d'amour dans vos vies 💚 »


Lisa-Marie Blais a aussi fait partie de l'équipe de TVA/LCN avant de faire le saut chez Noovo. On lui souhaite bonne chance pour la suite.
Source: Lisa-Marie Blais/Facebook
SONDAGE
25 AVRIL   |   311 RÉPONSES
La journaliste Lisa-Marie Blais congédiée par Noovo

Regardiez-vous les nouvelles avec Lisa-Marie Blais à Noovo?

Oui10634.1 %
Non20565.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS