La populaire série quotidienne québécoise STAT fait son grand retour ce lundi 9 septembre, et les fans peuvent s'attendre à une saison riche en émotions et en mystères.
Après une fin de saison 2 qui a laissé tout le monde en haleine, notamment avec la révélation bouleversante de Jacob Faubert (interprété par Lou-Pascal Tremblay), qui a avoué à Emmanuelle St-Cyr (Suzanne Clément) être responsable de la mort de son conjoint, les attentes pour cette nouvelle saison sont à leur comble.
Lors d'une récente entrevue avec Échos Vedettes, Lou-Pascal Tremblay a partagé des détails captivants sur l'évolution de son personnage dans la nouvelle saison. Ce dernier semble en effet se diriger vers une trajectoire encore plus sombre et complexe :
« Jacob vivra alors une grande détresse. Il sera plus fragile et vulnérable que jamais. Une chose est certaine, il aura besoin du soutien de ses amis dans cette épreuve. [...] J'ignore encore quelle avenue l'auteure Marie-Andrée Labbé prendra pour Jacob. Vivra-t-il une rédemption? Ira-t-il en prison? Je n'en sais rien. Une chose est certaine, après avoir enterré sa mère, retrouvé son père et perdu des patients dans le cadre de sa pratique, Jacob n'a pas fini de vivre de grandes émotions. On m'a d'ailleurs averti que j'aurai une quinzaine de scènes très chargées sur le plan émotif à jouer en début de saison. »
Les paroles de l'acteur laissent présager des épisodes intenses où le personnage de Jacob sera confronté à des défis émotionnels profonds, faisant de lui l'un des éléments centraux de cette nouvelle saison. STAT promet donc de captiver à nouveau son public avec des intrigues complexes et des performances d'acteurs encore plus poignantes.
Les téléspectateurs peuvent d'ores et déjà marquer leurs calendriers pour ne pas manquer le retour de cette série incontournable le 9 septembre. Préparez-vous à une saison pleine de surprises et de moments forts!