On vient d'apprendre par l'entremise de La Presse que Marie-Mai allait faire partie de la distribution d'une série anglophone intitulée Shoresy, diffusée sur Crave.
La chanteuse et animatrice y incarnera le rôle d'une propriétaire d'une équipe de hockey appelée Les Rapides de Rawdon. D'autres vedettes québécoises seront également de la distribution de cette série, comme le rapporte La Presse :
« Les anciens joueurs de la Ligue nationale de hockey Pierre-Luc Létourneau-Leblond et Danick Paquette, le combattant d'arts martiaux mixtes Steve Bossé, les comédiennes Laurence Leboeuf, Maxim Roy et Amélie McGarrell, l'animatrice de la balado Sexe oral Lysandre Nadeau et l'ex-candidate d'Occupation Double Marjorie St-Onge comptent parmi les Québécois qui feront également des apparitions dans cette comédie. »
Shoresy est un joueur vedette des Blueberry Bulldogs de Sudbury qui, avec ses coéquipiers, fait tout pour que son équipe ne perde pas un seul match. La série en est à sa troisième saison qui débutera le 24 mai.
Voici la bande-annonce que Crave a partagée sur Instagram :