SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


MasterChef : Le message puissant de Fadwa à Meriem


PUBLICATION
Sandrine Quoirez
4 avril 2024  (10h40)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Meriem Raycheva et Fadwa Chtita de MasterChef Québec
Crédit photo: Instagram Fadwa Chtita

Alors que Meriem Raycheva voit l'aventure « MasterChef Québec » s'arrêter aux portes de la finale, sa concurrente et amie Fadwa Chtita a tenu à lui adresser un touchant message.

Nous le savons maintenant, ce seront Fadwa Chtita et Sandra Plourde qui s'affronteront en finale de la célèbre émission culinaire « MasterChef Québec ».
Mardi soir dernier, alors que Fadwa était opposée à Meriem lors de la dernière ronde pour accéder à la grande finale, Fadwa a su tirer l'épingle de son jeu et malgré sa grande popularité auprès des téléspectateurs, Meriem a vu la finale lui passer sous le nez.
Dans un touchant message posté sur son compte Instagram, celle qui sera peut-être portée au rang de grande gagnante a déclaré tout l'affection et la reconnaissance pour celle qu'elle considère comme une « grande soeur » :
« Je ne sais même pas par quoi commencer et quoi dire, j'ai le coeur lourd en revivant ces moments mais aussi plein d'amour et de reconnaissance d'avoir croisé une personne si exceptionnelle !

Depuis la deuxième ou 3eme semaine je te voyais clairement en finale ou même gagner le titre et je ne suis pas la seule à le penser, ta grande culture culinaire et ton expérience font de toi une grande Cheffe ! Et tu ne pensais pas deux fois avant de partager ton savoir en cuisine et tes conseils précieux avec tous les candidats, un vrai coeur de maman ❤️ !

Pour les gens qui me connaissent pas, je suis la fille aînée de 2 magnifiques soeurs, mais avec Meriem je me suis sentie et pour la première fois comme une petite soeur; vraiment cool comme sentiment d'avoir quelqu'un qui se soucie pour toi et demande après toi 🥹. Plusieurs affinités se sont créées entre les candidats, les gens qui étaient à l'hôtel étaient plus soudés ensemble et c'est normal, et Meriem était pour moi la grande soeur que j'ai jamais eu et j'en suis tellement reconnaissante.

Je te remercierai jamais assez pour les moments partagés ensemble, on célébrait les hauts et les bas, les fous rires, les paniques et on se comprenait juste par le regard.. c'était très spécial pour des gens qui venaient de faire connaissance.

Je te souhaite le meilleur ma chérie dans tes projets futurs, je t'aime et je suis tellement reconnaissante d'avoir croisé ton chemin.

Le Québec a decouvert une Cheffe extraordinaire et moi j'ai trouvé la grande soeur que j'ai jamais eue.

Le meilleur est à venir baby ✨❤️ » - Fadwa


Un message qui démontre le lien fort entre ces deux concurrentes devenues plus que des amies - et qui sont dotées d'un immense talent pour la cuisine. Bravo à toutes les deux!
La grande finale à suivre ce soir à 19h30 sur TVA et TVA+ !

Source: Instagram Fadwa Chtita
SONDAGE
4 AVRIL   |   341 RÉPONSES
MasterChef : Le message puissant de Fadwa à Meriem

MatserChef : Quel était votre choix, Fadwa ou Meriem

Fadwa7221.1 %
Meriem9929 %
Ni l'une ni l'autre6218.2 %
Je ne regarde pas cette émission10831.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS