SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Mauvaise nouvelle pour les abonnés de Disney+


PUBLICATION
Eric Pilon
8 avril 2024  (11h59)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Disney+
Crédit photo: StartSe

Disney compte bien imiter sa concurrente Netflix en mettant fin à cette pratique qui consiste pour les abonnés à partager leurs mots de passe.

Tous les moyens sont bons pour stimuler la croissance et augmenter le nombre d'abonnés. Selon le site Mon Fric, le directeur général de Disney, Bob Iger, a déclaré vouloir faire du ménage dans ce secteur.
À partir de juin, Disney+ va ainsi tout faire pour empêcher le partage des mots de passe dans « quelques pays et quelques marchés seulement », une politique qui devrait s'étendre à l'ensemble des marchés dès septembre.
« Dans la dernière mise à jour du contrat d'abonnement, Disney indique que les utilisateurs ne peuvent pas partager un abonnement en dehors de leur foyer, sauf autorisation de leur niveau de compte. Par ''Foyer'', Disney fait allusion à l'ensemble des appareils associés à la résidence principale d'un abonné et utilisés par les personnes qui y vivent. »
- Disney +

On sent que l'étau se resserre chez les plateformes de diffusion en continu. Netflix avait annoncé il y a plusieurs mois une politique similaire à Disney+ en ce qui a trait aux partage des mots de passe.
Puis en janvier, l'entreprise américaine avait annoncé cette fois qu'elle allait supprimer l'abonnement sans publicité le moins cher au Canada et au Royaume-Uni, soit le forfait « Basic » à 11,99 $ par mois.
Source: Mon Fric
Disney+ compte emboîter le pas de Netflix au grand malheur des abonnés
SONDAGE
8 AVRIL   |   198 RÉPONSES
Mauvaise nouvelle pour les abonnés de Disney+

Êtes-vous abonné(e) à Disney+?

Oui4020.2 %
Non15276.8 %
Non, mais j'y compte bien63 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS