SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Meriem de Les Traîtres se confie sur l'émission et son vécu


PUBLICATION
Eve Demers
14 juin 2024  (0h45)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Meriem
Crédit photo: Instagram

La téléréalité Les Traîtres a captivé les téléspectateurs cette saison, en grande partie grâce à la candidate Meriem.

Invitée du 5 à 7 Podcast, elle a dévoilé des moments marquants de sa vie et de son passage dans l'émission.

Meriem, figure emblématique de l'émission, a évoqué les trahisons qu'elle a vécues dans sa vie, un thème récurrent qui l'a suivie jusqu'au plateau de Les Traîtres. Elle a confié aux animatrices du balado :
« J'ai vu toutes les trahisons, je ne sais pas, on dirait que j'attire () le concept de trahison. Je l'attire, j'ai vu des trahisons de familles, des trahisons en amour, en amitié, tous les gens en qui j'ai fait confiance. Pourtant, j'étais là pour eux.  »

Un autre sujet intrigant abordé par Meriem est sa constante habitude de porter des lunettes de soleil. Elle a expliqué que cela fait partie de sa manière de se protéger :
« Je ne te connais pas, je ne te donnerai jamais mon eye contact, il te faut vraiment du temps avec moi pour que je puisse me sentir à l'aise avec toi (). Je ne fais pas d'eye contact de peur que les gens utilisent la peine qui est dans mes yeux. Pour moi, c'est une faiblesse de me dévoiler parce que, mon vécu, il est dans mes yeux (). Pour moi, c'est ma sécurité, mes lunettes. »

Cette habitude a même causé la fin d'une relation amoureuse, lorsqu'un de ses ex l'a quittée pour son refus d'enlever ses lunettes devant sa mère. Elle préfère désormais éviter ce sujet lors de ses rendez-vous galants.
Lorsqu'on lui a demandé comment les « fidèles » de l'émission n'entendaient pas les « traîtres » se lever la nuit pour comploter, Meriem a révélé un aspect méconnu des coulisses :
« Ils font la danse des éléphants, il y a toute la prod qui tape sur des tambours, qui court partout, qui crie () C'est juste après la table ronde, mais ça pouvait aller jusqu'à 1 heure du matin () On ne dormait pas. »

Enfin, Meriem a partagé sa réaction lorsqu'elle a découvert que Michel, un autre candidat, n'avait pas une fille handicapée, une révélation qui l'a profondément marquée :
« En sortant, lui, il ne l'a pas annoncé. J'ai passé une nuit à pleurer avec les nounous dans ma chambre (). Je demandais à tout le monde: s'il vous plaît, s'il vous plaît, je veux juste avoir cette réponse-là! Mais rien. () En sortant, ça a été la première chose que j'ai sue (). Je pense que c'est Chris qui me l'a annoncée () J'ai dit: ouais, normalement, je le savais (rires) théoriquement »

Pour écouter l'intégralité de ses confidences, vous pouvez retrouver l'épisode complet du balado ci-dessous :

La sincérité et les révélations de Meriem continuent de captiver et de toucher les fans, faisant d'elle une personnalité incontournable de la téléréalité.
Source: Hollywood PQ
Meriem des Traîtres se confie: « j'ai vu toutes les trahisons »
SONDAGE
14 JUIN   |   422 RÉPONSES
Meriem de Les Traîtres se confie sur l'émission et son vécu

Avez-vous écouté l'émission les Traîtres?

Oui14935.3 %
Non27364.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS