SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Michel Charette en tournage pour un nouveau projet télé


PUBLICATION
Eric Pilon
6 avril 2024  (11h06)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Michel Charette
Crédit photo: Instagram de Michel Charette

Après Le bonheur, Michel Charette va encore nous faire rire avec une nouvelle comédie qui sera diffusée cet automne sur les ondes de Noovo.

Comme l'indique Monde de Stars, dans Marco Lachance, le comédien personnifie « un père célibataire (Marco Lachance) qui avait autrefois été promis à une grande carrière dans la musique québécoise. Vingt-cinq ans plus tard, sa vie est bien éloignée de ce qu'il avait envisagé. Cependant, grâce à son optimisme indéfectible, il décide de reprendre les rênes de son destin et de renouer avec sa passion pour poursuivre son rêve. »
La distribution de cette comédie prometteuse, dont les tournages ont lieu ces temps-ci dans le quartier Limoilou de Québec, est assez impressionnante. On y retrouve Micheline Bernard, Hubert Proulx, Mathieu Samson, Cassandra Latreille, Cédric Thiffault, Madeleine Péloquin, Martyne Musau, Patrick Goyette, Lise Roy, Éveline Gélinas, Samantha Fins, Marie-Thérèse Fortin, Denis Houle, Catherine Trudeau, Jeff Boudreault, Luis Oliva, Catherine Paquin-Béchard, Martin-David Peters, Léokim Beaumier Lépine, Lamia Benhacine, Marie-Ginette Guay et Marie Michaud.
Voici ce que Michel Charette avait déclaré en novembre dernier au sujet de Marco Lachance, tel que rapporté par 7 Jours :
« Avec cette comédie dramatique présentée chez Noovo, je veux faire de la télé réconfortante et montrer aux gens que tout est possible quand on y met les efforts, le temps et la détermination. Marco Lachance, c'est une série sur l'espoir, la résilience, la volonté, l'empathie et surtout l'amour! J'ai décidé de camper l'histoire dans la région de Québec, précisément dans Limoilou — un quartier simple, familial, ouvrier, avec ses résidents colorés, vivants et touchants. Je suis convaincu que tous se reconnaîtront dans l'univers de Marco Lachance et cela leur permettra de réaliser que dans la vie, il ne faut jamais baisser les bras, et que croire en ses rêves, c'est donner à la vie la chance de nous surprendre... »

On a bien hâte à sa sortie. Le comédien a récemment partagé une photo sur son Instagram où on le voit en compagnie de Micheline Bernard, qu'il a connue du temps de Radio Enfer et qui fera partie de la distribution de Marco Lachance :

Source : Monde de Stars
Michel Charette renoue avec une actrice de Radio Enfer pour un nouveau projet
SONDAGE
6 AVRIL   |   189 RÉPONSES
Michel Charette en tournage pour un nouveau projet télé

Aimez-vous les séries drôles?

Oui10555.6 %
Un peu6634.9 %
Non189.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS