SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Nouveau projet télé pour Patrick Hivon après un repos forcé


PUBLICATION
Eric Pilon
27 mars 2024  (9h07)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Patrick Hivon
Crédit photo: Radio-Canada

Après une blessure qui l'a mis au repos forcé, Patrick Hivon effectue un retour sur le plateau avec les tournages de l'excellente série L'oeil du cyclone, diffusée sur les ondes d'ICI Télé, mais il a aussi un nouveau projet en branle.

En entrevue avec le magazine 7 Jours, ce comédien très apprécié du public québécois a expliqué pourquoi il a dû prendre du repos:
« Je me suis fracturé une côte en faisant une mauvaise chute cet hiver. J'ai glissé sur un morceau de glace et je suis tombé sur le béton. Ça a sonné solide! J'ai été sur le carreau pendant un bout. Là, je me remets en forme. Je vais commencer les tournages de la prochaine saison de L'oeil du cyclone. J'aime ça, jouer des choses plus légères comme ce projet. Ça me fait du bien. Sinon, je vais tourner dans Adam en dépression, de la cinéaste Anne Émond. »

Patrick Hivon ne manque donc pas de travail puisqu'on va aussi le voir dans la troisième et dernière saison de C'est comme ça que je t'aime, également diffusée sur ICI Télé. Il incarnera Bobby Lavoie, dont le personnage, selon Hugo Dumas, est inspiré des frères Dubois qui ont régné sur l'ouest de Montréal pendant les années 1970.
Bobby est le criminel le plus redoutable de Montréal. Avec ses six frères, il dirige une puissante organisation et possède une discothèque populaire. D'autres comédiens tels que Robert Lepage, Pier-Luc Funk, Olivier Gervais-Courchesne et Xavier Dolan feront aussi leur apparition dans C'est comme ça que je t'aime.
Une ultime saison qui promet!
Source: 7 Jours
SONDAGE
27 MARS   |   150 RÉPONSES
Nouveau projet télé pour Patrick Hivon après un repos forcé

Avez-vous regardé les deux premières saisons de C'est comme ça que je t'aime?

Oui4026.7 %
Non11073.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS