SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Nouveau record pour France Beaudoin et « En direct de l'univers »


PUBLICATION
Sandrine Quoirez
17 avril 2024  (12h18)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




L'équipe d'En direct de l'univers
Crédit photo: Instagram En direct de l'univers

C'est une ascension spectaculaire pour France Beaudoin et l'équipe de l'émission « En direct de l'univers ».

L'émission continue de fasciner les téléspectateurs année après année et la saison 2023-2024 ne fait pas exception, marquant un nouveau jalon dans l'histoire de ce programme musical emblématique animé par la talentueuse France Beaudoin.
Avec une audience moyenne confirmée de 1 261 000 personnes et une part de marché impressionnante de 45 % dans sa case horaire, cette quinzième saison a établi un nouveau record pour l'émission.
Des chiffres sortis d'un communiqué de presse officiel publié par Monde de stars:
« L'attrait de En direct de l'univers ne se dément pas au fil des ans. Ainsi, la quinzième saison de l'émission musicale animée par France Beaudoin (2023-2024) a été la plus suivie de son histoire avec un auditoire moyen confirmé de 1 261 000 personnes, représentant une part de 45 % dans sa case horaire.

Le précédent record avait été établi en 2020-2021 avec un auditoire moyen de 1 251 000 personnes (part de 41 %). Les deux émissions les plus écoutées de la dernière saison ont été celles consacrées à Sébastien Benoît, suivie par 1 434 000 téléspectateurs le 24 février, et à Eve Côté avec 1 382 000 le 6 avril.

En direct de l'univers sera de retour pour une 16e saison sur ICI TÉLÉ l'automne prochain.

Source : Numeris, Québec franco, 2 ans+, saison 2023-2024. »


Comparée à la saison précédente, où le précédent record avait été atteint avec une audience moyenne de 1 251 000 personnes et une part de marché de 41 %, cette performance témoigne de la force croissante de "En direct de l'univers" dans le paysage télévisuel québécois.
Une fierté pour France et son équipe qui ont expriméleur gratitude envers les téléspectateurs dans une publication Instagram:
« Derrière les 24 univers de cette 15e saison se cache une équipe formidable! 🫶

On ne pourra jamais assez les remercier pour la créativité, le dévouement et la passion qu'ils mettent dans chacune des émissions. Du fond du coeur, merci! 💙

Il est maintenant temps de prendre une pause et de penser aux surprises de notre 16e saison. Ça nous fait chaud au coeur de vous savoir à nos côtés chaque samedi soir, merci pour votre présence et votre fidélité. On se revoit en septembre! ✨🪩 » - En direct de l'univers


Un message chaleureux remerciant les fans pour leur soutien constant et annonçant avec enthousiasme le retour de l'émission pour une seizième saison à l'automne prochain.
Rendez-vous en septembre pour une nouvelle saison remplie de surprises et d'émotions musicales inoubliables!
Source: Monde de stars / Instagram En direct de l'univers
SONDAGE
17 AVRIL   |   393 RÉPONSES
Nouveau record pour France Beaudoin et « En direct de l'univers »

Regardez-vous l'émission présentée par France Beaudoin "En direct de l'univers »?

Oui j'adore!26968.4 %
Non cela ne m'intéresse pas5814.8 %
Parfois6616.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS