SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Si on s'aimait encore: les internautes en veulent encore à Keven


PUBLICATION
Eric Pilon
7 mai 2024  (18h53)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Si on s'aimait encore
Crédit photo: Facebook de Si on s'aimait encore

La nouvelle saison de Si on s'aimait encore venait à peine de commencer, qu'un participant, Keven, faisait déjà grincer des dents.

C'est que celui-ci a trompé sa conjointe des 18 dernières années avec l'amie d'enfance de cette dernière, qui a d'ailleurs pu les voir passer à l'acte grâce une caméra de surveillance.
Depuis lors, le fameux couple Keven-Stéphanie n'a cessé de déchirer les téléspectateurs. Si Stéphanie les touche grandement par sa position de victime, en revanche, Keven les horripile.
Voici les derniers commentaires observés sur les réseaux sociaux à ce sujet, gracieuseté de Monde de Stars:
« Il avait l'air de trouver difficile le fait qu'elle ne le regarde plus avec des étoiles dans les yeux, mais pas par empathie pour elle. On dirait plus par narcissisme de ne plus se sentir «admiré» quand elle le regarde.

Ce n'est pas de l'empathie que je ressens de sa part à lui, c'est de l'égoïsme. Un gars qui pense à son bien-être à lui. Il veut garder sa femme car elle s'occupe bien de lui. Car il est capable de la contrôler. Il devait beaucoup aimer avoir du pouvoir sur elle, pour la contrôler depuis tout ce temps.

Je ne suis pas capable de ressentir réellement son amour pour elle. »
- Maripier

« Ça ne reviendra jamais. On a beau essayer, mais malheureusement, la fameuse cassette est là et elle restera. En plus, l'erreur qu'on fait est de vouloir voir, lire et tout savoir. Ça nous tue lentement... La meilleure chose que tu peux faire pour toi, c'est de tourner la page. Un jour, tu referas ta vie et tu le remercieras, car tu rencontreras quelqu'un qui te mérite. Il y a trop de colère, de peine. L'amour devient des moments de haine. Pardonne et refais ta vie. »
- Marie-Claude

« Pardonner une tromperie non protégée en surplus déjà là c'est plus que difficile à pardonner, mais en plus elle a été trompée avec sa meilleure amie et Monsieur l'a dénigré et a affirmé qu'elle lui pardonnerait. Ça démontre à quel point il a abusé de sa bonté comme amour. Une tromperie non protégée en plus avec sa meilleure amie, humiliation, et dénigrement ça commence sérieusement à faire trop à pardonner et lorsqu'une personne va aussi loin selon moi il risque de recommencer à nouveau avec une autre puisqu'il a eu aucun respect pour sa femme. Un homme comme lui à mes yeux mérite pas une femme comme elle, elle devrait se choisir mieux vaut un divorce que de risquer de se faire humilier à nouveau, car la confiance est brisée et le respect a disparue qu'elle arrête d'investir dans ce couple est préférable de l'admettre elle n'a rien à y gagner pas plus pour elle que pour ses enfants. »
- Christiane

« Je trouve que le gars a l'air de se mentir. Il me semble incapable d'être honnête. »
- Sylvie

« Stéphanie nous sommes 8 milliards sur la planète...😊... tu as déjà trop donné, pense à toi et tes enfants seulement et tu verras qu'il est plus facile de vivre un malheur temporaire seul qu'à deux.

Dans mon cas après 28 ans je suis parti et jamais revenu car l'infidélité est en lui et le restera. Quelques mois seul et tu verras qu'il n'y a pas juste un chemin qui mène à Rome. Tu as droit au bonheur et tu le mérites, go!... Demande de l'aide et garde espoir car le combat sera moins dur que tu le crois.
Bonne chance 😉 »
- Sylvain

« Impossible de refaire confiance! Pour l'avoir vécu d'une certaine façon (c'était pas ma meilleure amie) c'est impossible la confiance est brisée et toi même tu es brisé! »
- Lyne

« Elle repart toujours la même cassette si elle n'est pas capable d'avancer avec lui elle devrait partir. »
- Christine

« Je trouve qu'il est froid, pas d'expression dans ses yeux. Il ne montre aucune émotion envers elle, très mécanique... je le crois pas plus qu'elle lui fait confiance. »
- Ginette

« C'est énorme! Par contre, on ne devrait jamais aimer inconditionnellement. Peu importe le lien, nous devrons toujours nous prioriser pour bien fonctionner et continuer d'aimer la vie. Je pense qu'ils ont une chance de s'en sortir si M. accepte enfin de lui laisser de la place et de l'aimer assez pour lui permettre d'être qui elle est. Le pardon pour elle, sera de se pardonner à elle même de s'être laissé traiter de la sorte. Les gens nous traitent comme nous leur permettons de nous traiter. 😉 »
- Dominique

« J'ai pleuré en l'écoutant. Ça fait 20 ans je suis séparée du père de mes enfants et elle me fait tellement penser à moi. La blessure peut passer, mais le sentiment de confiance lui est rompu. J'étais celle qu'il voulait que je sois, maintenant je suis moi. Je leur souhaite le pardon et beaucoup d'amour à tous les deux ❤️ »
- Dominique

Source: Monde de Stars
Un candidat de Si on s'aimait encore se fait ramasser solidement suite au dernier épisode
SONDAGE
7 MAI   |   54 RÉPONSES
Si on s'aimait encore: les internautes en veulent encore à Keven

Croyez-vous que Stéphanie devrait quitter Keven?

Oui3157.4 %
Non, il a droit à une autre chance2342.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS