SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


SMDI : Gildor Roy s'explique sur sa brève et controversée apparition


PUBLICATION
Sandrine Quoirez
5 mai 2024  (9h53)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Gildor Roy « Sortez-moi d'ici »
Crédit photo: Facebook Sortez-moi d'ici

En entrevue avec le magazine 7 Jours, Gildor Roy est revenu sur son passage controversé à la célèbre émission de survie « Sortez-moi d'ici ».

En raison de ses obligations sur le tournage du film La petite et le vieux, l'acteur n'a pas pu participer à toute la saison de « Sortez-moi d'ici ». Toutefois, le producteur Jean-Philippe Dion lui a offert une brève apparition.

Gildor semble avoir apprécié cette expérience, mais explique que le fait d'être arrivé comme un cheveu sur la soupe a un peu déstabilisé les autres joueurs:
« Dès le début, j'ai ressenti la joie des campeurs à ma vue, mais après 30 secondes, ils étaient à nouveau absorbés par la compétition. Je pouvais lire sur leurs visages leur interrogation quant à ma présence dans leur camp. Mon objectif était tout de même de les convaincre que j'étais là pour aller jusqu'au bout et remporter la saison, et ils l'ont cru. Ce sont des gens vraiment sympathiques, mais tout de même un peu frustrés. » - Gildor Roy

Il a également souligné qu'il aura eu le temps de tisser des liens forts avec certains participants:
« Le simple fait d'être là, même pour une courte durée, a été une expérience véritablement singulière. Les liens se sont formés très rapidement. Je n'avais jamais rencontré Rosalie Vaillancourt avant Panama. Je l'ai revue lors du Gala Les Olivier, et nous nous sommes étreints comme si nous nous connaissions depuis toujours ! » - Gildor Roy

Même si la présence de Gildor a été brève et un tant soit peu déstabilisante pour les participants, elle restera marquante pour tou.te.s.
Source: 7 Jours - Gildor Roy revient sur son passage éclair à Sortez-moi d'ici!
SONDAGE
5 MAI   |   93 RÉPONSES
SMDI : Gildor Roy s'explique sur sa brève et controversée apparition

Avez-vous apprécié le passage éclair de Gildor à SMDI?

Oui vraiment!5357 %
Non pas du tout!1718.3 %
Un peu...1415.1 %
Je ne me prononce pas99.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS