SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


STAT : Révélations choc et mystères à venir annonce l'autrice


PUBLICATION
Sandrine Quoirez
26 avril 2024  (11h21)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Emmanuelle St-Cyr (Suzanne Clément)
Crédit photo: page Facebook STAT

Le dernier épisode de la saison 2 de STAT a transporté les fans dans une tourmente émotionnelle comme l'avait prédit Marie-Andrée Labbé, l'autrice de la populaire série médicale. Résumé de cette finale et message de l'autrice sur ce qui attend les fans lors de la saison à venir...

Cette grande dernière a été une véritable montagne russe d'émotions pour les fidèles de la série.
Le mystère entourant la mort du conjoint d'Emmanuelle, François, a finalement été résolu, exposant un drame mêlant liaison et accident mortel.
Emmanuelle St-Cyr (Suzanne Clément) a découvert que son compagnon entretenait une liaison avec la mère de Jacob Faubert (Lou-Pascal Tremblay), et que c'est ce dernier qui a tragiquement poussé François du balcon.
La scène déchirante où Jacob avoue son crime a laissé les téléspectateurs sous le choc et l'avenir de Jacob ainsi que de la relation entre les deux collègues reste en suspend, Emmanuelle ayant quitté la discussion bouleversée, sans dire un mot.
Également, une terrible nouvelle a été révélée concernant Isabelle Granger, la chirurgienne jouée par Geneviève Schmidt, alors qu'elle apprend en toute fin d'épisode par Pascal qu'elle est atteinte d'un cancer du sein agressif. De quoi ébranler plus d'un téléspectateur.
Face à cette fin de saison déchirante, l'autrice de la série, Marie-Andrée Labbé, a pris la parole sur la page Facebook de STAT pour remercier les fans. Elle a laissé entendre que les réponses fournies soulèveraient encore plus de questions, teaser pour une suite palpitante à venir:
« Un message de l'autrice!
Vous avez vu le dernier épisode de la deuxième saison de Stat. Je vous avais promis des réponses, n'est-ce pas? 😉 Maintenant, vous avez tout l'été pour absorber ça et pour faire vos prédictions... La suite ne sera pas simple, je vous le dis d'avance.
Je veux vous remercier pour l'année formidable que l'on vient de passer. Cet intérêt soutenu de votre part nous motive à tous les jours et nous donne envie de vous offrir le meilleur de nous-mêmes. J'ai le goût de souligner l'immense talent de l'équipe technique et des interprètes principaux, qui se surpassent de semaine en semaine, ainsi que la performance des acteurs et actrices qui viennent interpréter des personnages secondaires. J'ai été soufflée autant que vous par leur talent. Tout ça contribue énormément au succès de Stat.
Je veux remercier les joueuses de l'équipe montréalaise de la Ligue professionnelle de hockey féminin, Anne-Renée Desbiens, Ann-Sophie Bettez et la capitaine Marie-Philip Poulin. J'étais très émue qu'elles acceptent notre invitation à venir réconforter la petite Romy, et très fière de pouvoir souligner l'année historique qu'elles vivent en ce moment.
Pour le reste... Je sais que je vous laisse avec de nombreux questionnements. J'espère que vous me pardonnerez 😉 C'est pour mieux vous retrouver en septembre pour la suite de l'histoire
Un avant-goût?:
🔫🦀🤑🪖♻️🕷️🎥🦷💕🍼😵😵
Bon été! Portez-vous bien.
Marie-Andrée »


L'impatience pour le début de la 3e saison se fait déjà sentir parmi les fans qui ont réagi massivement et beaucoup ont déjà bien hâte à la rentrée!
Source: page Facebook STAT
SONDAGE
26 AVRIL   |   170 RÉPONSES
STAT : Révélations choc et mystères à venir annonce l'autrice

Avez-vous hâte de suivre cette 3e saison de STAT?

Oui vraiment!12975.9 %
Non pas du tout!2212.9 %
Peut-être...84.7 %
Je ne me prononce pas116.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS