SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Survivor Québec: des problèmes de santé chez deux autres candidats


PUBLICATION
Eric Pilon
3 avril 2024  (17h00)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Survivor Québec
Crédit photo: Les Versants

Monde de Stars rapporte que deux autres candidats ont dû être pris en charge à Survivor Québec cette saison, cette fois pour des problèmes d'intoxication.

Ces deux candidats sont Olivier et Charly. Tous deux ont avalé une racine toxique qui a provoqué un gonflement du visage au niveau de la bouche. Ils ont été pris en charge par l'équipe médicale et se portent beaucoup mieux. On nous dit qu'ils ont pu poursuivre l'aventure.
Il y a à peine deux jours, on vous annonçait qu'une candidate, Annabelle, avait dû être transportée en pleine nuit par l'équipe médicale de la téléréalité.
Voici comment Annabelle a décrit la situation:
« On est dans un autre pays, on fait face à des maladies qui nous n'avons pas par ici, donc il y a certaines médications que nous devons prendre, dont une pour traiter la malaria, et j'ai fait une massive réaction. C'était le jour 1 de l'émission, mais pour moi, c'était le jour 9 sans rien manger. »

Rappelons que dans Survivor Québec, les participants doivent pendant quarante jours se débrouiller à partir de rien pour réussir des épreuves et survivre aux éliminations afin de décrocher le grand prix de 100 000 $. L'aventure se déroule sur une île des Philippines.
(cliquez sur l'image pour visionner la vidéo)

Source: Monde de Stars
SONDAGE
3 AVRIL   |   571 RÉPONSES
Survivor Québec: des problèmes de santé chez deux autres candidats

Aimeriez-vous participer à Survivor Québec?

Oui468.1 %
Non52591.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS