SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Un nouveau projet télé pour Guylaine Tremblay


PUBLICATION
Eric Pilon
16 avril 2024  (14h49)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Guylaine Tremblay
Crédit photo: Facebook de Guylaine Tremblay

Les fans de Guylaine Tremblay seront heureux d'apprendre que leur comédienne favorite réapparaîtra à l'écran dans une série intitulée Veille sur moi, qui sera diffusée à Radio-Canada.

Cette série est une idée originale de Guylaine Tremblay elle-même. Elle sera écrite par Pascale Renaud-Hébert et produite par France Beaudoin et Marie-Hélène Laurin.
Voici son synopsis:
« Maggie (Guylaine Tremblay) s'occupe de son petit-fils de 4 ans, Zack (Jérôme Hébert) après qu'il a été abandonné par sa mère, Corinne (Pascale Renaud-Hébert), trois ans plus tôt. Cette dernière ressurgit et veut récupérer le petit. Maggie est soulagée de retrouver sa fille, mais doute qu'elle soit apte à s'occuper de Zack. Corinne semble avoir réglé son passé problématique: elle est maintenant sobre et séparée de Joey, son ancien conjoint toxique. Est-ce que ça peut durer? Leur vie sera chamboulée. »

Guylaine Tremblay dit avoir été inspirée par l'actualité. Voici ce qu'elle a déclaré à ce propos:
« Aujourd'hui, les liens familiaux sont complexes étant donné les séparations. Dans la série, Maggie n'a pas été non plus une mère parfaite, elle a eu elle aussi des problèmes de consommation. Puis, il y a eu Zack, qui demande juste à être heureux. »

Selon l'auteure et comédienne Pascale Renaud-Hébert, il y avait une volonté de la part de l'équipe de production de voir la série se dérouler dans un milieu modeste:
« On voulait camper la série dans un milieu modeste, où les gens se font souvent avaler par le système. Quand une personne est plus démunie et sans ressources, c'est plus difficile de suivre toutes les démarches. Dans Veille sur moi, on verra aussi le conflit par rapport à l'attitude de l'une et de l'autre, mais aussi l'histoire d'une mère et sa fille qui sont carencées. Elles s'aiment, mais d'une façon tout croche. Elles cherchent une façon que leur vie, leur famille fonctionne. »

Les autres comédiens de la distribution sont Jérôme Hébert, Rose-Marie Perreault, Karine Gonthier-Hyndman, Luc Senay, Guillaume Laurin, Étienne Lou, Reda Guérinik, Kathleen Fortin et Fabiola Nyrva Aladin.
Les tournages commenceront en mai.
Source: Radio-Canada
Guylaine Tremblay en vedette dans la nouvelle série Veille sur moi
SONDAGE
16 AVRIL   |   237 RÉPONSES
Un nouveau projet télé pour Guylaine Tremblay

A priori, la série Veille sur moi vous intéresse-t-elle?

Oui3816 %
Non11950.2 %
Difficile à dire8033.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS