SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Un nouveau rôle à la télé pour Charli Arcouette-Martineau


PUBLICATION
Eric Pilon
28 mars 2024  (13h52)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Charli Arcouette-Martineau
Crédit photo: Le sac de chips

La télé québécoise assiste au retour de Charli Arcouette-Martineau, une excellente comédienne qui s'est faite passablement discrète ces derniers temps.

Celle que l'on a vue entre autres dans La faille et Doute raisonnable joue le rôle d'une vilaine dans la série La médiatrice, disponible sur ICI TOU.TV EXTRA. Voici ce que la comédienne avait à dire à ce propos en entrevue au magazine 7 Jours:
« Je joue le rôle d'une méchante, une femme qui fait tout pour lyncher son ex financièrement. J'adore camper une vilaine, je n'en ai pas joué souvent, et c'est le fun de revenir à la télévision et de me plonger dans quelque chose de complètement nouveau. Cette femme est très loin de moi. Je porte même deux perruques dans la série! C'est vraiment un plaisir de revenir au jeu dans cette comédie ».

La médiatrice est une comédie dramatique mettant en vedette Mylène Mackay. Les huit épisodes ont été mis en ligne le 7 mars dans la section VÉRO.TV d'ICI TOU.TV EXTRA.
Voici le synopsis complet de la série:
« Catherine (Mylène Mackay), médiatrice familiale réputée, conférencière et animatrice, est LA spécialiste de la séparation bienveillante au Québec. Elle guide quotidiennement sa clientèle en instance de séparation vers un divorce qu'elle souhaite harmonieux selon les principes de sa chère devise professionnelle "se séparer ensemble".

Amoureuse de son beau Alex (Maxime de Cotret) depuis 20 ans, elle a deux enfants avec lui et leur famille "parfaite" suscite l'envie et l'admiration sur les réseaux sociaux. Elle est donc loin de se douter que son prochain dossier sera... son propre couple.

Quand Alex la quitte de façon cavalière, Catherine reçoit la nouvelle comme un gros coup de pelle derrière la tête. Mais pas question pour cette spécialiste consciencieuse de rater sa séparation! Même si "se séparer ensemble", c'est plus facile à dire qu'à faire. Sous le choc, elle doit trouver un exutoire pour éviter que son processus de séparation saine déraille et affecte ses enfants et sa carrière.

La révélation ne se fait pas attendre. Un soir de brosse, dans un geste impulsif, Catherine transgresse les règles de sa profession et s'en prend secrètement à une cliente qui s'est avérée cruelle à l'égard de son ancien conjoint. Troublée par le plaisir que lui procure le geste, elle se sent soudainement investie d'une mission qui lui semble dorénavant primordiale: elle doit venger les victimes de ruptures injustement traitées!

Catherine et son acolyte Tonya (Ariane Castellanos) développent une identité secrète et le duo s'organise. Les justicières deviennent, à leur mesure, les "Dexter" de la séparation malveillante! »

Les autres noms de la distribution sont Antonin Bouffard, Victoria Bouchard, Christian Bégin, Marie-Michelle Garon, Anglesh Major, Rosalie Bonenfant, Rebecca Makonnen, Jean-Sébastien Courchesne, Guillaume Lambert, Félix-Antoine Tremblay, Simon-Olivier Fecteau et Catherine Paquin-Béchard.
Source: 7 Jours
Charli Arcouette revient à la télé dans un rôle de vilaine
SONDAGE
28 MARS   |   132 RÉPONSES
Un nouveau rôle à la télé pour Charli Arcouette-Martineau

Comptez-vous regarder La médiatrice avec entre autres Mylène Mackay et Charli Arcouette-Martineau?

Oui1612.1 %
Je ne suis pas encore abonné(e) à ICI TOU.TV EXTRA4231.8 %
Non7456.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS