SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Un participant surpris en train de dormir pendant une activité émotive à Si on s'aimait Célébrités


PUBLICATION
Laurence Perron
3 juin 2025  (13h27)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Marie-Ève Janvier et Jean-François Breau
Crédit photo: Facebook - Si on s'aimait Célébrités

Après avoir tourné la page sur son histoire avec Michaël, Joanie explore une nouvelle dynamique avec Jérémie, à Si on s'aimait Célébrités.

Sur papier, le candidat intrigue: entrepreneur touche-à-tout, gérant d'artistes, organisateur de soirées et même rappeur quand l'occasion se présente.
Avec un tel CV, difficile de passer inaperçu. Reste à voir si la substance est à la hauteur du style.

Quand l'atelier d'écriture vire à la sieste

Dans un atelier littéraire organisé autour du Salon du livre, le duo était invité à laisser parler sa créativité. Joanie, investie, se prête volontiers au jeu.
Jérémie, de son côté, s'installe, stylo à la main avant de piquer du nez en pleine activité. Oui, vraiment. En plein milieu de l'exercice, il s'est littéralement assoupi sur sa feuille.
Un moment plutôt insolite, qui a provoqué l'hilarité générale. Même Joanie a semblé en prendre son parti, du moins sur le moment.

Un réveil en fanfare

Heureusement, l'incident ne semble pas avoir refroidi l'ambiance. Après ce petit passage à vide, Jérémie reprend du poil de la bête.
Il participe avec enthousiasme au reste des activités prévues, tentant de montrer qu'il est bel et bien présent, même si son corps en donnait un autre signal.
Voici l'extrait en question:

Des couples à la croisée des chemins

Pendant ce temps, l'émission suit son cours avec les autres duos. Anick et Alain, maintenant séparés, réfléchissent individuellement à leur parcours.
Maxence et Nikolas poursuivent leur expérience de cohabitation, toujours sur un fil. Quant à Sophie et Marc, ils cherchent encore leur rythme, entre gestes romantiques symboliques et petits accrochages du quotidien.
Dans tout ce brassage émotionnel, chacun tente de trouver un sens à l'aventure ou, au moins, de ne pas s'endormir en chemin.
SONDAGE
3 JUIN   |   302 RÉPONSES
Un participant surpris en train de dormir pendant une activité émotive à Si on s'aimait Célébrités

Auriez-vous été insulté à la place de Joanie en voyant votre prétendant s'endormir durant une activité?

Oui17056.3 %
Non6120.2 %
Moyennement7123.5 %
Liste des sondages

ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES