SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Une candidate de Si on s'aimait encore a déjà envisagé l'irréparable


PUBLICATION
Josée Sansoucy
1 mai 2024  (13h42)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Le couple formé de Christelle et Gino
Crédit photo: Instagram Si on s'aimait encore

La nouvelle saison de « Si on s'aimait encore » vient à peine de commencer et déjà, nous sommes sous le choc des révélations de certaines participantes.

Hier, nous avons eu droit a un témoignage touchant de la part de Christelle, qui a déjà songé à s'enlever la vie.
Elle a raconté cette période de sa vie qui était difficile et aussi partagé que son amoureux Gino a été patient et à ses côtés pendant ces durs moments. Sur la page Facebook de « Si on s'aimait », on peut y lire que Christelle a déjà fait une dépression.
Voici ce que Christelle a partagé à Louise Sigouin:
« J'étais en arrêt de travail depuis presque un an pour une dépression. Comment je pourrais dire elle m'a complètement jetée à terre. Il y a eu un élément déclenché j'ai loué un chalet pour ma fête en fait parce que j'allais avoir 39 ans. Pis 39 ans pour moi, c'est un âge important puisque c'est l'âge que ma mère avait quand elle est décédée.

Fait que moi, on dirait que toute ma vie, je ne voyais pas passer ce stade-là de 39 ans. Tsé dans ma tête ça s'arrêtait à 39 ans pour moi aussi c'est bizarre. J'ai comme voulu souligner ça tsé ce moment-là, avec les gens que j'aime dans un chalet. Ça a mal tourné et il y a eu des gens qui se sont chicanés. Il y en avait qui étaient trop en boisson et il y a une de mes amies qui m'a carrément traitée de folle et elle me criait après.

Pis à un moment donné, mon amie, je lui ai carrément jeté un verre d'eau en plein visage. J'ai déconnectée là j'ai vu noir. Ça ne m'était jamais arrivé de ma vie. Pis à ce moment-là, je suis partie à courir dans la neige pis je me suis juste jetée dans le lac. »

Heureusement, elle a été secourue à temps. Gino est resté auprès d'elle malgré les difficultés et elle en est reconnaissante.
La communication semble être un enjeu pour ce couple, malgré l'amour que l'on ressent entre eux.
Nous avons très hâte de découvrir l'évolution de Christelle et Gino, et des autres couples également, au courant des semaines à venir.

Source: Facebook « Si on s'aimait »
SONDAGE
1 MAI   |   130 RÉPONSES
Une candidate de Si on s'aimait encore a déjà envisagé l'irréparable

Êtes-vous sous le choc des révélations de Christelle?

Oui!1410.8 %
Moyennement2216.9 %
Non2317.7 %
Je n'écoute pas Si on s'aimait encore7154.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS