SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Une ère s'est terminée au 98,5 FM avec Paul Arcand


PUBLICATION
Eve Demers
15 juin 2024  (15h26)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Paul Arcand
Crédit photo: Instagram

C'est officiel, vendredi dernier marquait la dernière fois que Paul Arcand animait l'émission matinale Puisqu'il faut se lever sur les ondes du 98,5FM.

Cet événement attendu a été marqué par les hommages de nombreuses personnalités québécoises, incluant le premier ministre François Legault, qui a salué le départ de l'animateur avec émotion :
« La fin d'une époque ! Merci, Paul, pour ta rigueur et pour ta sensibilité. Tu vas nous manquer. »

Le Québec était déjà préparé à ce moment, mais l'annonce officielle a tout de même suscité de nombreuses réactions.
Paul Arcand a profité de sa dernière émission pour partager ses sentiments avec ses auditeurs, exprimant sa nostalgie face à ce changement majeur :
« Est-ce que je vais m'ennuyer ? Évidemment que je vais m'ennuyer. Je vais m'ennuyer de faire de la radio, c'est sûr, d'être là tous les matins, d'avoir cette routine, d'avoir ce contact direct, privilégié, avec les auditeurs. Je suis partout dans votre vie. Je suis dans votre salon, dans votre auto, dans vos épreuves, et dans les moments de vie qui ont été pour vous de merveilleux souvenirs. J'ai l'impression d'être un membre de votre famille. Vous me l'avez dit, vous me l'avez écrit, et ça me touche – vraiment. »

Bien que Paul Arcand quitte son rôle à la radio, il n'est pas encore prêt à prendre sa retraite.
Il continuera d'offrir sa revue de presse en balado, disponible sur les plateformes du 98,5, et commencera une nouvelle collaboration avec La Presse.
Ce départ marque donc la fin d'une ère, mais ouvre également la porte à de nouveaux projets pour l'animateur bien-aimé.
La dernière émission de Puisqu'il faut se lever avec Paul Arcand symbolise la fin d'une époque pour la radio québécoise.
Néanmoins, son influence et sa présence se feront encore sentir à travers ses nouveaux projets. Les auditeurs continueront de bénéficier de son expertise et de son regard acéré sur l'actualité, même si le format évolue. Une page se tourne, mais l'histoire de Paul Arcand est loin d'être terminée.
Source : L'Informateur QC
Paul Arcand tire sa révérence après 20 ans à « Puisqu'il faut se lever »
SONDAGE
15 JUIN   |   370 RÉPONSES
Une ère s'est terminée au 98,5 FM avec Paul Arcand

Écoutiez-vous Paul Arcand à la radio?

Oui14438.9 %
Non22661.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS