Si on s'aimait encore
Crédit photo: Instagram

Une fin très émotive pour la finale de Si on s'aimait encore

Publié le 7 juin 2024 à 14h56
Par:
PUBLICATION
Eve Demers
7 juin 2024  (14h56)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

La deuxième saison de l'émission Si on s'aimait encore a touché à sa fin, laissant les téléspectateurs émus et satisfaits.

Cette saison a été marquée par des moments intenses et un parcours de réconciliation poignant.

L'émission a rencontré un succès indéniable cette saison, notamment grâce au parcours inspirant de Gino.

Sa gentillesse et son histoire touchante ont su captiver le coeur des téléspectateurs. Ayant surmonté une enfance difficile, Gino a montré une évolution impressionnante avec sa partenaire Christelle, formant un couple qui a conquis l'audience par sa sincérité et son développement.


Un moment particulièrement marquant de l'épisode final fut lorsque Louise Sigouin, visiblement submergée par l'émotion, n'a pas pu retenir ses larmes en s'adressant à Stéphanie et Keven.

Pour rappel, Keven avait trompé Stéphanie avec sa meilleure amie par le passé. Cependant, il a montré un véritable désir de réparer cette relation, particulièrement visible au cours de la saison de Si on s'aimait encore.

Quoi qu'il en soit, cette saison a offert aux téléspectateurs une multitude de moments émouvants, laissant une marque indélébile sur le public.

L'évolution des couples, les discussions profondes et les réconciliations ont fait de cette saison une véritable réussite. L'engouement pour Si on s'aimait encore ne fait que grandir, et l'attente pour la prochaine saison est déjà palpable.

Source: Monde de Stars
Louise Sigouin craque sous les émotions dans l'épisode final de Si on s'aimait encore
SONDAGE
7 Juin   |   193 réponses
Une fin très émotive pour la finale de Si on s'aimait encore

Avez-vous apprécié la finale de Si on s'aimait encore?

Oui11660.1 %
Non4824.9 %
Moyennement2915 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques