Véronique Cloutier
Crédit photo: Facebook de Véronique Cloutier

Véronique Cloutier annonce un nouveau projet télé avec un animateur connu

Publié le 22 février 2024 à 15h43
PAR ERIC PILON

Comme si elle n'était déjà pas assez occupée, Véronique Cloutier s'est lancée dans une nouvelle aventure télé qu'elle a présentée ce jeudi sur les réseaux sociaux. Véro fera équipe avec Jean-Sébastien Girard pour animer une nouvelle émission intitulée Je t'attendais.

Tous deux ont déjà travaillé ensemble à la barre de Votre beau programme, qui n'avait duré qu'une saison il y a plusieurs années.

Pour ce qui est de Je t'attendais, trois invités fouleront le plateau à chaque épisode pour discuter du milieu artistique québécois des années 60 jusqu'au début des années 2000.

Voici la vidéo de présentation publiée sur le compte Instagram de Véronique Cloutier et d'ICI Tout.TV:


(cliquez sur l'image pour visionner la vidéo)


Voici maintenant la description de l'émission telle que formulée sur le site de Public cible:

« Véronique Cloutier et Jean-Sébastien Girard partagent une même passion pour les artistes qui ont permis au Québec d'avoir son véritable star système. Tous deux dotés d'une mémoire impressionnante, c'est avec une grande affection pour notre culture populaire qu'ils plongent dans leurs souvenirs des années 60 au début des années 2000, dans une nouvelle émission : Je t'attendais.

Que vous soyez fan de cette époque charnière du showbusiness québécois ou que vous ayez envie de la découvrir dans le plaisir avec eux, Véro et Jean-Sébastien vous invitent à vous inscrire dès maintenant pour faire partie de leur public !

Dans une ambiance intime et décontractée, à chaque émission, Véro et Jean-Sébastien donnent rendez-vous à trois invités pour évoquer ensemble leurs souvenirs du milieu artistique d'ici. Chacune des huit émissions d'une heure aura sa thématique en plus de mettre à l'honneur une personnalité toujours vivante mais moins présente dans les médias, afin de lui témoigner de la place qu'elle a occupée dans nos coeurs.

Je t'attendais se veut finalement un gros câlin à notre culture populaire, un rendez-vous des plus divertissant, ponctué de clins d'oeil tendres ou ironiques à des modes révolues. »

Il vous est possible de vous inscrire pour assister à l'enregistrement de l'émission qui débutera prochainement à l'Espace Saint-Denis. Cliquez ici pour le formulaire.

Source: Véronique Cloutier - Instagram
SONDAGE
22 Fevrier   |   281 réponses
Véronique Cloutier annonce un nouveau projet télé avec un animateur connu

A priori, la nouvelle émission de Véronique Cloutier vous intéresse-t-elle?

Oui11942.3 %
Difficile à dire5218.5 %
Non11039.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub