SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Anaïs Favron et son fils Sacha rayonnent sur ces photos


PUBLICATION
Laurence Perron
12 avril 2025  (11h20)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Anaïs Favron
Crédit photo: Facebook - Tout le monde en parle

Anaïs Favron, connue pour son naturel et sa transparence, elle est suivie depuis longtemps autant pour ses projets que pour sa personnalité attachante.

Mais derrière ce qu'on voit à la télé, il y a aussi ce qu'elle vit au quotidien, loin des projecteurs.
Depuis ses débuts dans des émissions comme Allô Pro ou L'été c'est péché, Anaïs a multiplié les projets. Que ce soit à la radio, à la télé ou sur scène, elle a toujours été très active.
On a pu l'entendre dans Tout un retour, la voir dans 100% animal ou encore la suivre dans Testé sur des humains.
Plus récemment, elle a coanimé quelques épisodes de Tout le monde en parle, ce qui a marqué son retour à une émission grand public.
Mais au-delà du travail, il y a aussi la santé. Elle a reçu un diagnostic qu'elle n'attendait pas: la maladie de Hashimoto. Une maladie auto-immune qui touche la glande thyroïde.
Les symptômes étaient déjà là depuis un moment, mais le diagnostic est venu tard. Elle a vécu des semaines compliquées, marquées par un manque d'énergie, des traitements exigeants et un rythme qu'elle a dû ralentir:
« Moi, j'ai probablement trop attendu, ce qui fait qu'au lieu de pouvoir réparer ma glande thyroïde, j'en ai pu. Et je dois prendre des médicaments pour tout le restant de ma vie, si je veux avoir de l'énergie. [...]

J'ai été un week-end à surveiller mon coeur, parce que les doses de médicaments que je prenais étaient tellement fortes, vu l'état dans lequel j'étais, que ça pouvait être dangereux pour mon coeur.

On était rendus là, pis j'en ai pas parlé, parce que j'attendais que ça se passe. Là, ça fait dix jours que je prends mes médicaments. Je vais mieux au niveau de l'énergie », a-t-elle dit en entrevue avec le 7 Jours.

Pendant un certain temps, elle a gardé ça pour elle, en essayant de tenir le coup en silence. C'est plus tard qu'elle a commencé à en parler, une fois qu'elle a senti que les choses s'amélioraient un peu.
Dans sa vie personnelle, elle est aussi maman. Son fils s'appelle Sacha. Peu de photos de lui circulent, Anaïs étant discrète sur sa vie de famille.
Mais à quelques occasions, on peut le voir, toujours avec cette pudeur qu'elle garde autour de sa vie privée. Voici les photos d'elle et son fils:
image
image
image
image
image
image
SONDAGE
12 AVRIL   |   292 RÉPONSES
Anaïs Favron et son fils Sacha rayonnent sur ces photos

Trouvez-vous que Sacha ressemble à sa mère, Anaïs Favron?

Oui10335.3 %
Un peu14750.3 %
Non4214.4 %
Liste des sondages

ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES