SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Benjamin Gratton offre des fleurs à sa mère Patricia


PUBLICATION
Eve Demers
10 mai 2024  (17h35)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Patricia Paquin
Crédit photo: Instagram

La fête des Mères est une occasion spéciale, et Benjamin Gratton a choisi de la marquer de manière mémorable en offrant de magnifiques fleurs à sa mère, l'admirée Patricia Paquin. L'acte généreux de Benjamin a été immortalisé et partagé sur la page Instagram du restaurant Le Cheval, où il est un habitué.

La publication sur Instagram a capturé l'attention avec cette annonce :
« @lemondedebenjamin a déjà pris ses fleurs pour la fête des mères! Il y en aura toute la fin de semaine dans nos deux succursales 🌸🤩 @patricia_paquin @lemondedebenjamin »
.

Outre son geste pour la fête des Mères, Benjamin Gratton est connu pour son engagement profond envers la Fondation Benny&Co, qui soutient les familles ayant des enfants aux besoins particuliers. Son implication ne se limite pas à la philanthropie, car il est également le visage publicitaire de la chaîne de restaurants mentionnée.
La carrière de Benjamin dans le monde du spectacle prend également de l'ampleur. Il a récemment décroché un rôle dans la série quotidienne STAT, où il joue Siméon Granger, fils de la chirurgienne et intensiviste Isabelle Granger, interprétée par Geneviève Schmidt.
En cette période festive, nous tenons à étendre nos voeux de bonne fête des Mères à Patricia Paquin et à toutes les mamans. Que cette journée soit remplie de joie et de célébration pour toutes!
Source: Instagram du restaurant Le Cheval
Publication du Restaurant Le Cheval
SONDAGE
10 MAI   |   221 RÉPONSES
Benjamin Gratton offre des fleurs à sa mère Patricia

Offrez-vous des fleurs pour la fête des mères?

Oui7835.3 %
Non14364.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS