Brendan Gallagher est en deuil
Le monde du hockey est actuellement en deuil à la suite d'une annonce faite par le joueur de hockey, Brendan Gallagher.
Dans les dernières heures,
Brendan Gallagher a annoncé une nouvelle difficile. Sa mère, Della, est décédée.
Il y a environ un an, on apprenait qu'elle était atteinte d'un cancer du cerveau. Une maladie grave. Elle avait commencé son combat, mais elle n'a pas pu vaincre la maladie.
C'est une perte importante pour lui. Perdre sa mère est un moment marquant, peu importe l'âge. Il traverse sûrement des jours remplis d'émotions.
Il vit aussi un autre moment marquant en même temps. Il vient d'accueillir son premier enfant. Une petite fille. Son prénom est Everly Mona Della Gallagher. Le nom de sa mère figure dans celui de sa fille. Un geste pour souligner l'importance qu'elle avait pour lui.
Il a partagé plusieurs photos en son hommage, accompagnées d'un message (traduction de l'anglais):
« La meilleure maman que nous aurions pu avoir ! Reconnaissant pour tous les souvenirs incroyables que nous avons. Je les chérirai et je m'en souviendrai toujours.
Il ne passera pas un jour où je ne voudrais pas décrocher le téléphone et t'appeler, ou te faire un gros câlin pour te dire que je t'aime. Mais nous allons tous nous charger de tout ce que vous nous avez appris, vous rendant fier chaque jour.
Repose en paix maman je t'aime Tu me manques. Pour toujours la meilleure maman ❤️ »
Il doit vivre beaucoup de choses à la fois. La naissance, le deuil. Deux événements opposés, qui arrivent en même temps.
Toutes nos pensées vont à Brendan Gallagher et à ses proches.
Précédemment sur RosePingouin