SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Céline Dion s'ouvre sur le soutien de ses fils concernant sa maladie


PUBLICATION
Eve Demers
16 juin 2024  (13h46)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Céline Dion
Crédit photo: Instagram

La célèbre chanteuse Céline Dion a récemment accordé une entrevue émouvante à la chaîne américaine NBC, lors de l'émission Today's Show.

Elle a abordé avec sincérité les impacts de son état de santé sur sa vie et celle de ses fils.
Lors de cette entrevue, Céline Dion a parlé des nombreux ajustements que sa famille a dû faire en raison de ses problèmes de santé. Souffrant de spasmes musculaires douloureux, elle a partagé comment elle a préparé ses fils à faire face à ces situations d'urgence.
Elle a expliqué :
« Nous avons des boutons en cas d'alerte dans la maison et ils savent comment me mettre sur le côté. [...] mon but, en leur disant et leur montrant quoi faire, n'était pas de les effrayer. C'est pour qu'ils sachent que je suis leur mère et que c'est ma responsabilité. »

Céline Dion souhaite ainsi s'assurer que ses enfants sont prêts à l'aider sans pour autant leur faire peur.
La chanteuse a également révélé le soutien précieux qu'elle reçoit de son fils aîné au quotidien. Elle a raconté comment il l'accompagne et veille constamment sur elle :
« Il m'a dit : "je vais marcher avec toi, puis je vais reculer un peu. Je serai derrière toi. Chaque fois que tu en auras besoin, tu n'auras qu'à me regarder ou même à bouger la main. Je m'approcherai et tu pourras t'accrocher à moi". »

Cette déclaration souligne non seulement la force de la relation entre Céline Dion et ses fils, mais aussi l'importance de la famille dans les moments difficiles.
Malgré ses défis de santé, Céline Dion continue de montrer une détermination et une résilience exemplaires, soutenue par l'amour et le dévouement de ses enfants.
Source : Vedette Québec
Les 3 fils de Céline Dion avouent qu'ils ont dû changer leur façon de vivre avec leur maman
SONDAGE
16 JUIN   |   257 RÉPONSES
Céline Dion s'ouvre sur le soutien de ses fils concernant sa maladie

Êtes-vous un proche aidant pour un membre de la famille?

Oui6424.9 %
Non19375.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS