SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Cette ex-comédienne de District 31 s'ennuie beaucoup de son rôle


PUBLICATION
Eric Pilon
7 avril 2024  (15h49)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




District 31
Crédit photo: MatTv.ca

Dans District 31, Cynthia Wu-Maheux a interprété le rôle de Da-Xia Bernard, un personnage qui l'a énormément marquée, comme elle l'a avoué dans une entrevue avec le magazine 7 Jours.

Voici ce que la comédienne a déclaré à propos de ce fameux personnage :
« C'est Da-Xia qui m'a permis d'établir un lien direct avec le public québécois. Ressentir un tel impact a été incroyable, notamment lorsque j'ai rencontré une jeune fille immigrante qui suivait la série. Ma présence lui a montré qu'elle aussi avait sa place dans ce milieu. Quel beau cadeau! J'aime discuter avec mon public, c'est là que je retrouve la petite fille ou la serveuse curieuse qui aime les gens! ».

Depuis lors, Cynthia Wu-Maheux a fait surtout du théâtre, mais on la retrouvera à l'écran dans la deuxième saison de Bête noire, alors qu'elle renouera avec l'univers policier en personnifiant une sergente-détective du nom de Claudia Rouleau.
« Claudia, c'est une enquêtrice qui oeuvre du côté de la Couronne. Elle doit rassembler les preuves nécessaires pour protéger les enfants, qui sont ses clients. Elle collabore donc étroitement avec l'avocat de la Couronne Samuel Pépin-Tremblay (Benoit McGinnis) pour veiller à ce que justice soit rendue. Son travail se déroule parallèlement à celui d'Éliane Sirois, jouée par Sophie Cadieux, qui est à présent psychiatre. Celle-ci mène aussi une enquête, mais son approche diffère de celle de Claudia. En tant que psychiatre, elle se concentre davantage sur les motivations psychologiques ayant conduit la jeune mère à son geste. Cette série nous montre que la réalité n'est pas simplement divisée entre le bien et le mal, mais comporte des nuances et des zones grises. Elle met aussi en lumière la complexité de la psyché humaine. »

Bête noire, qui a remporté quatre Gémeaux pour sa première saison, est diffusée à Séries Plus.
Source : 7 Jours
Cynthia Wu-Maheux avoue que District 31 lui manque beaucoup
SONDAGE
7 AVRIL   |   270 RÉPONSES
Cette ex-comédienne de District 31 s'ennuie beaucoup de son rôle

Étiez-vous fan de District 31?

Oui17765.6 %
Non9334.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS