SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Chloé Dufour-Lapointe célèbre l'arrivée imminente de son bébé


PUBLICATION
Eve Demers
21 mai 2024  (8h58)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Chloé Dufour-Lapointe
Crédit photo: Instagram

L'athlète olympique Chloé Dufour-Lapointe a récemment partagé une vidéo touchante sur les réseaux sociaux, capturant un événement spécial célébrant l'approche de la naissance de son enfant.

Connue pour sa brillante carrière en ski acrobatique, Chloé a choisi cette fois de mettre en lumière un moment personnel tout aussi exaltant.
Dans la vidéo, Chloé et son partenaire de longue date, Étienne, apparaissent plus unis que jamais. Le couple, qui est ensemble depuis leurs jours de lycée, a exprimé leur bonheur d'accueillir prochainement un nouveau membre dans leur famille.
Fait intéressant, ils ont décidé de garder le mystère autour du sexe de l'enfant, choisissant d'attendre la naissance pour découvrir s'il s'agit d'une fille ou d'un garçon.
Chloé a décrit l'événement comme un moment de pure joie, entourée de ses proches :
« Retour sur la magnifique célébration à laquelle nous avons eu droit pour l'arrivée de notre bébé! ☁️🍼🐑 Vivre ce moment de douceur, entouré de la famille et de nos amis, fut d'une grande joie! 🤍 »
.

Tout en préparant l'arrivée de leur enfant, Chloé et Étienne continuent de recevoir des vagues d'amour et de soutien de leur communauté et de leurs admirateurs. Nous leur souhaitons tout le bonheur du monde dans cette nouvelle aventure de parentalité!
Source: L'Informateur QC
Chloé Dufour-Lapointe souligne l'arrivée imminente de son bébé
SONDAGE
21 MAI   |   280 RÉPONSES
Chloé Dufour-Lapointe célèbre l'arrivée imminente de son bébé

Attendez-vous un enfant cette année?

Oui62.1 %
Non27497.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS