SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Cinq individus arrêtés après la mort tragique de Matthew Perry, dont deux docteurs


PUBLICATION
Laurence Perron
17 août 2024  (12h29)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Matthew Perry
Crédit photo: New-York Post / photo: Gregg DeGuire-FilmMagic

Le 15 août, les autorités ont annoncé l'arrestation de cinq individus en lien avec la mort de l'acteur Matthew Perry, connu pour son rôle dans la série Friends.

Matthew Perry est décédé d'une overdose de kétamine, une substance anesthésique, le 28 octobre 2023 à son domicile de Los Angeles.
Parmi les personnes arrêtées figurent deux médecins, Jasveen Sangha et Salvador Plasencia, accusés d'avoir fourni cette drogue à l'acteur malgré sa dépendance
Ces arrestations sont le fruit d'une enquête approfondie menée par la DEA et la police de Los Angeles, visant à retracer la provenance de la kétamine ayant conduit à ce décès tragique.
L'autopsie a confirmé que l'acteur avait une quantité de kétamine dans son corps suffisante pour provoquer une perte de conscience, entraînant sa noyade.
Des messages retrouvés entre les deux médecins montrent une conversation cynique sur le montant que Matthew Perry, décrit comme un « idiot », serait prêt à payer pour obtenir la drogue.
Les peines maximales pour les personnes impliquées dans cette affaire pourraient atteindre 120 ans de prison, offrant un sentiment de justice à la famille de l'acteur et sensibilisant davantage aux dangers de la dépendance aux substances médicamenteuses.

pub
ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS