SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Éric Lapointe s'ouvre sur sa rupture avec Judith Bérard


PUBLICATION
Josée Sansoucy
3 mai 2024  (19h19)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Éric Lapointe
Crédit photo: Instagram Éric Lapointe

Le chanteur Éric Lapointe a vécu une période douloureuse en septembre dernier, suite à sa rupture avec la chanteuse Judith Bérard. Il formait un couple depuis environ deux ans.

En entrevue avec le magazine « 7 Jours », Éric Lapointe est revenu sur cette relation et sur sa vision de l'amour en général.
Discret à ce sujet depuis la fin de la relation amoureuse, nous en savons maintenant davantage sur les raisons de leur séparation.
Voici ce qu'il a confié en entrevue, lorsque la question à savoir s'il croit encore en l'amour est venue:
« C'est une grande question. Je ne le sais pas. J'ai vécu une belle histoire avec Judith Bérard, mais nous nous sommes séparés. Nous sommes en super bons termes. Elle habite présentement à Paris. Je réalise que je ne suis peut-être pas fait pour la vie de couple. Nous nous entendions super bien, elle et moi. Nous avions de bonnes conversations, des passions similaires et tout. Mais je pense que je ne suis pas un gars facile à vivre.

Et ce n'est pas de la faute de la bouteille, mais du gars qui tient la bouteille! On dirait que je n'aime pas faire des compromis. Je suis intense et excessif dans tout. Et c'est la même chose en amour. Je ne suis pas le champion du compromis en amour et je pense que je suis rendu trop vieux pour changer. Je suis un vieux garçon qui a ses habitudes et qui fait à sa tête.

Mais je garde espoir de rencontrer l'amour qui marche. Pourtant, ce n'est pas faute d'avoir essayé.

Mais je suis heureux, ma vie
va bien, je suis en forme, mes enfants vont bien et j'ai des spectacles qui s'en viennent. Je n'en demande pas plus, même s'il y a toujours dans un petit coin de ma tête cette idée de retomber en amour... Qui sait? Peut-être même de fonder une nouvelle famille! »

En effet, faire des compromis n'est pas chose facile. Bien qu'il ne ferme pas la porte à l'amour, il se dit heureux avec ses enfants auprès de lui.
Nous lui souhaitons que du bonheur pour les années à venir et qui sait, l'amour sera peut-être au rendez-vous!
Source: 7 Jours
Sobre depuis six mois, Éric Lapointe revient de loin
SONDAGE
3 MAI   |   184 RÉPONSES
Éric Lapointe s'ouvre sur sa rupture avec Judith Bérard

Suivez-vous la carrière d'Éric Lapointe sur les réseaux sociaux?

Oui!3619.6 %
À l'occasion4323.4 %
Non10557.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS