SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Fabienne Larouche clarifie son choix controversée à propos des Gémeaux


PUBLICATION
Laurence Perron
22 août 2024  (2h06)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Fabienne Larouche et des trophées ggémeaux
Crédit photo: Facebook - prix G�meaux | Facebook - Fabienne Larouche

Fabienne Larouche, créatrice et productrice de la série STAT, a récemment exprimé de nouvelles pensées concernant le gala des prix Gémeaux, après avoir décidé de ne pas participer à l'édition 2024.

L'an dernier, à la surprise générale, c'est la série Indéfendable qui a été désignée meilleure série quotidienne, dépassant ainsi STAT.
Suite à cette décision, Fabienne n'a pas hésité à manifester son insatisfaction envers les méthodes de l'Académie canadienne du cinéma et de la télévision (ACCT), responsable de l'organisation de ces distinctions.
Dans une entrevue accordée au magazine HollywoodPQ, la productrice a proposé qu'une réflexion sur la façon dont la télévision est célébrée s'impose. Avec une touche d'humour, elle a de nouveau partagé ses impressions sur les prix Gémeaux.
Voici ce qu'elle a déclaré lors de l'entrevue, selon les propos rapportés par HollywoodPQ:
« J'ai joué dans ce film-là plusieurs fois! Les Gémeaux 1, les Gémeaux 2, les Gémeaux 3, les Gémeaux 4, les Gémeaux 5 (rires) Je ne suis plus sûre que c'est un bon film! [...] Pourquoi on ne réinventerait pas ça, si on veut honorer la télévision? Honorer les nouveaux talents et la diversité?

Est-ce que c'est nécessaire d'avoir une compétition entre auteurs et producteurs? C'est un peu phony [...] Ça coûte extrêmement cher aux producteurs. Quand tu ne gagnes pas ou que tu n'es pas en nomination, qu'est-ce que ça donne? On va faire autre chose avec notre argent »

Il est clair qu'elle ressent une profonde insatisfaction face au système actuel, ce qui l'a conduite à se retirer de la compétition.
Qu'en pensez-vous?

pub
ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS