SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Fier papa, Boom Desjardins se confie sur ses enfants comédiens


PUBLICATION
Eve Demers
7 juillet 2024  (1h23)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Boom Desjardins
Crédit photo: Instagram

Boom Desjardins a tout récemment accordé une entrevue au magazine 7 Jours, où il s'est confié avec fierté sur ses enfants.

Boom Desjardins n'a pas caché sa joie lorsqu'il a évoqué la carrière artistique prometteuse de son fils Moïse et de sa fille Perle.
Moïse, déjà visible dans plusieurs séries, a notamment joué dans L'échappée et a également été remarqué dans une publicité pour Maxi, aux côtés de l'humoriste Martin Matte.

Quant à Perle, elle se fait également un nom dans le milieu artistique.
Elle a joué dans plusieurs séries telles que Doute raisonnable, Les yeux fermés et la série très appréciée Les bracelets rouges.

Boom Desjardins a partagé ses sentiments avec le magazine 7 Jours, en parlant de sa famille et de la carrière de ses enfants :
« Ça va faire 21 ans qu'on est ensemble, Tania (Verjut) et moi, et les enfants vont bien aussi. J'ai ma grande, que j'ai eue lors d'une autre relation et qui a maintenant 28 ans. Puis j'ai mon deuxième qui est maintenant grand, il est super beau, il a 20 ans, et ma fille Perle, qui aime beaucoup le jeu d'acteur.

Elle passe des auditions et elle chante aussi avec moi en spectacle. Je ne la pousse pas, mais c'est correct si elle aime ça. Et j'ai aussi mon petit! Tania et moi, on avait décidé que la famille s'arrêtait là, qu'on bloquait la patente, mais avant d'y aller, je lui ai dit que ça serait drôle de faire un autre enfant, et elle est tombée enceinte très rapidement.

Moïse a maintenant huit ans et il veut suivre les traces de sa soeur. On l'a vu l'an dernier dans une publicité de Martin Matte et il a joué le rôle de Willy dans la deuxième saison d'Une affaire criminelle; il était pratiquement dans tous les épisodes.

Il a aussi joué dans Premier trio et L'Échappée. Il m'impressionne beaucoup. Ça me donne beaucoup d'émotions de les voir faire leurs traces comme ça. Depuis qu'ils sont tout petits, ils passent des auditions, et ils font preuve de discipline pour apprendre leurs textes. »

Avec une famille aussi talentueuse, il n'est pas surprenant que Boom Desjardins soit un père aussi fier.
Moïse et Perle semblent destinés à suivre les traces de leur père dans le monde artistique, chacun laissant déjà une empreinte significative dans leurs projets respectifs. La relève est assurée chez les Desjardins, et il sera intéressant de suivre l'évolution de leurs carrières dans les années à venir.
Source : Spotted News QC
Boom Desjardins, un papa fier de ses enfants comédiens
SONDAGE
7 JUILLET   |   274 RÉPONSES
Fier papa, Boom Desjardins se confie sur ses enfants comédiens

Saviez-vous que Boom Desjardins est le fier papa de deux enfants?

Oui11943.4 %
Non15556.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS