« Ça devient une habitude ou quoi? Bienvenue chez nous. Oui j'ai retiré mes trois vidéos de la controverse du 98,5. Parce que, dans la nuit d'avant-hier à hier, j'ai reçu énormément de messages, de commentaires... pas très gentils.
Donc, au lieu de bloquer toute s'te monde-là, je sais pas quel groupe m'a ciblée, mais bref, ça me tentait pas. J'ai enlevé mes vidéos et là, j'ai reçu d'autres messages, de d'autres personnes qui disent « on le sait, ben c'est parce que tu travailles là, et blablabla que t'enlèves tes vidéos ». Sachez que, tout ça, a été fait par moi-même, que par moi-même.
Hein, je suis une femme autonome, je prends mes propres décisions, c'est une situation que je trouvais épouvantable, des propos horribles ont été tenus à la radio et je trouve que les conséquences ont été bien minimes.
Y'a des excuses qui ont été faites, mais j'ose espérer que, dans l'avenir ont va entendre des personnes en situation d'handicap va mettre encore plus la lumière sur le manque de ressource, sur le manque de service, sur les coupures partout, les familles comme moi sont littéralement abandonnées.
Et ça pas l'air de déranger grand monde. Donc, tant que ça va arriver, je vais m'ouvrir la trappe. Bon j'vais surement recevoir encore d'autres messages... regarde... bring it on. »