SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Isabelle Racicot fait de rares confidences sur sa vie amoureuse


PUBLICATION
Laurence Perron
15 mai 2025  (13h30)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Isabelle Racicot
Crédit photo: Instagram - @isabelleracicot

Isabelle Racicot a récemment pris part à une capsule de l'émission Étienne te ramène, où, entre deux bouchées, elle s'est retrouvée face à des très questions croustillantes.

Pas besoin de fourneau pour que ça chauffe: l'animateur Étienne Marcoux a su faire lever la pâte avec ses interventions directes.
Le sujet principal? Sa vie amoureuse. Et plus précisément, ce qui se passe depuis la fin de sa longue relation avec Donald Robins, relation qui a duré une trentaine d'années.
Une page s'est tournée en 2024, et plutôt que de s'attarder à ce qui est fini, Isabelle semble avoir trouvé un nouvel équilibre. Pas dans le silence, mais bien dans une version d'elle-même qui a su rebondir avec aplomb.

Redéfinir la célibataire

Ce qui ressort de la discussion, c'est ce portrait d'une femme qui ne cherche pas à se recoller en vitesse à un autre, mais qui semble avoir apprivoisé le célibat avec une aisance surprenante.
Loin d'être perdue, elle joue le jeu des rencontres avec un sourire en coin, entre deux escapades et quelques règles qu'elle s'impose pour garder les pieds sur terre.
Certaines anecdotes partagées laissent entrevoir que l'humour n'est jamais bien loin, même lorsqu'il est question de découvrir de nouvelles personnes.
Isabelle trace ses limites, s'amuse des écarts d'âge et jongle avec les applications de rencontre avec une certaine lucidité:
«Quand je suis en vacances ou quand je suis ici? [rires] En vacances, on peut descendre un peu plus bas [...] J'ai une règle d'or: que ça ne peut pas être dans la même décennie que mes fils. Donc là, tu sais, je ne touche pas à la vingtaine ­[...] », a-t-elle dit, avant qu'Étienne lui demandant, en riant, quel âge avait son plus jeune.
Elle poursuivis en disant:
«Bien c'est ça, il ne m'avait pas dit son âge comme il faut () C'était full légal, là, on en rajoute sur le légal ()», affirme-t-elle, tandis qu'Étienne devine qu'elle parle d'un homme de 26 ans.

Ce qui compte désormais

En filigrane, c'est surtout un besoin de simplicité et de connexion qui ressort. Le désir d'être bien avec quelqu'un, sans que ça devienne un casse-tête ou un projet à rénover.
Partager des voyages, rire, profiter du moment présent, voilà ce qui l'attire maintenant. Ce n'est pas l'idée du couple en soi, mais ce que ce lien peut lui apporter de doux et de léger.
Voici l'extrait de l'entrevue en question:
*Pour démarrer la vidéo, cliquez sur l'image de la publication*
SONDAGE
15 MAI   |   286 RÉPONSES
Isabelle Racicot fait de rares confidences sur sa vie amoureuse

Aimez-vous l'animatrice Isabelle Racicot?

Oui21073.4 %
Non7626.6 %
Liste des sondages

ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES