La blonde de Sébastien Delorme annonce avec émotion la fin de ce projet
Crédit photo: Instagram - @delorme_sebastien
Virginie Bruneau a annoncé récemment que son entreprise, EsthétiqueVB, allait fermer ses portes le 27 mai.
Une décision chargée de sens, après plus de dix ans consacrés à la pose de faux cils, à la formation et au développement de cette branche qui l'a longtemps définie.
Une étape se termine, et une autre prend doucement la place.
Ce changement, elle l'avait amorcé depuis un moment déjà, en lançant un projet parallèle dans le domaine du marketing numérique.
L'agence, d'abord appelée
The Muse Agency, porte maintenant le nom d'Agence Elvé. Un nom qui se veut plus représentatif, plus ancré dans une volonté de croissance, de cohérence avec la vision actuelle et les services qu'elle souhaite mettre de l'avant.
Le but reste clair: aider à faire grandir les marques, les personnalités, les idées.
La fermeture d'EsthétiqueVB ne passe pas inaperçue. Les réactions sont nombreuses. Des messages d'encouragement, de fierté, parfois de nostalgie, se multiplient.
Beaucoup saluent le parcours, la détermination. On sent une reconnaissance sincère pour tout ce qu'elle a accompli dans l'univers de l'esthétique, et un réel enthousiasme pour ce virage vers un domaine complètement différent, mais qui semble lui correspondre aujourd'hui.
Il y a quelque chose de fort dans ce genre de transition. Quitter ce qu'on connaît bien, ce qu'on a bâti de toutes pièces, pour se lancer ailleurs, sans certitude.
Ce n'est pas tout le monde qui ose. Et pourtant, elle le fait, portée par ce désir d'évoluer, de se rapprocher de ce qui l'anime maintenant. Ce n'est pas une fin, mais un déplacement. Une nouvelle trajectoire.
Dans un monde où les reconversions sont parfois vues comme des échecs, celle-ci inspire. On lui souhaite que la suite soit à la hauteur de ses attentes. Et même au-delà.
Précédemment sur RosePingouin
SONDAGE |
15 AVRIL | 697 RÉPONSES La blonde de Sébastien Delorme annonce avec émotion la fin de ce projet Suivez-vous Virginie et Sébastien Delorme sur les réseaux sociaux? |
|
|