SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


La fille de Guillaume Lemay-Thivierge fait une grande annonce


PUBLICATION
Eve Demers
6 juin 2024  (8h48)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Charlie et Guillaume Lemay-Thivierge
Crédit photo: Instagram

À seulement 23 ans, Charlie, la fille de Guillaume Lemay-Thivierge, a fait une grande annonce.

Ce jeudi 6 juin, elle sortira son troisième court-métrage d'horreur, The Octopus, qu'elle a produit, dirigé et écrit entièrement.
Charlie Lemay-Thivierge s'impose comme une voix unique dans le cinéma d'horreur. Avec une maturité impressionnante pour son âge, elle a réussi à capter l'essence du suspense et de la terreur dans ses oeuvres précédentes. Son dernier film promet de repousser encore plus les limites du genre.
The Octopus nous plonge dans l'histoire sombre et torturée d'Adrian et de son ex-petite amie, Lexie. Adrian, incapable de surmonter la perte de Lexie, décide de lui faire vivre les pires épreuves pour lui faire partager sa souffrance :
« L'ex-petite amie d'Adrian, Lexie, lui manque profondément. Tout ce qu'il voit lui rappelle qu'elle n'est plus à ses côtés. Chaque chanson qu'il écoute évoque des souvenirs. Chaque repas qu'il prend, ils l'ont déjà partagé. Chaque odeur est un souvenir et ne pas pouvoir toucher la peau de Lexie le tue un peu plus chaque jour. S'il doit souffrir pour le reste de sa vie, Lexie aussi En guise de «juste» revanche, il lui fera vivre les 5 morts les plus horribles et la fera lutter pour survivre. Après avoir eu peur à mort, été enterrée vivante, affamée à mort, et noyée, elle est épuisée. Ce n'est pas une façon de vivre. Mais ne t'inquiète pas, Lexie, il y a une fin. Le feu peut tout traverser, et une fois que tu seras brûlée vive, Adrian et toi serez quittes. Vous serez tous les deux libérés de votre vie misérable. Quelle fin heureuse. »

La sortie de ce court-métrage marque une étape importante dans la carrière de Charlie. En mettant en scène des thèmes aussi intenses et en s'attaquant à des projets aussi ambitieux, elle montre une profonde compréhension des mécanismes de l'horreur psychologique.
En conclusion, Charlie Lemay-Thivierge continue de tracer son propre chemin dans le cinéma avec audace et créativité.
La sortie de The Octopus ce jeudi est attendue avec impatience et pourrait bien être le tremplin vers une reconnaissance encore plus grande pour cette jeune cinéaste talentueuse.



Félicitations!
Source: Monde de Stars
La fille de Guillaume Lemay-Thivierge prend la pose et elle se prépare pour une importante annonce
SONDAGE
6 JUIN   |   79 RÉPONSES
La fille de Guillaume Lemay-Thivierge fait une grande annonce

Pensez-vous que le film The Octopus est intéressant?

Oui1519 %
Moyennement2632.9 %
Non3848.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS