SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Le jour où Clodine Desrochers s'est fait sortir du bar 281


PUBLICATION
Eric Pilon
17 avril 2024  (9h31)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Clodine Desrochers
Crédit photo: Instagram de Clodine Desrochers

Clodine Desrochers, que l'on peut voir ces temps-ci dans Sortez-moi d'ici!, était récemment invitée au balado Les plaisirs coupables, animé par Maxime Girard-Tremblay et Stéphanie Deschamps.


L'ex-animatrice a raconté plein de choses à ses hôtes, entre autres une anecdote très croustillante sur son court passage au bar de danseurs nus le 281. Elle a raconté qu'elle s'y était rendue avec des amies à l'époque où elle était très connue puisqu'elle animait Les saisons de Clodine.
À un moment donné durant la soirée, les dames se sont payé une danse, mais un problème est survenu: l'alcool aidant, une amie de Clodine Desrochers a accroché les parties intimes du danseur par inadvertance. Ce dernier est allé se plaindre; on peut deviner la suite: la petite troupe a été expulsée du bar.
Voici l'extrait du balado:
(cliquez sur l'image pour visionner la vidéo)

Il y a quelques semaines, l'ex-animatrice a visité sa mère dans un CHSLD à Pâques et les deux belles complices ont dansé pour l'occasion. La vidéo a touché de nombreux internautes. On vous en a parlé dans cet article.
Source: Les plaisirs coupables
SONDAGE
17 AVRIL   |   339 RÉPONSES
Le jour où Clodine Desrochers s'est fait sortir du bar 281

Êtes-vous déjà allé(e) au 281?

Oui12035.4 %
Non21964.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS