Louise Sigouin a récemment fait une rare apparition publique aux côtés de sa conjointe, Lise Garceau, à l'occasion de la première du spectacle We Will Rock You. Le couple a attiré l'attention en posant ensemble sur le tapis rouge, un moment plutôt rare de la part de la thérapeute bien connue du public.
Une longue feuille de route
Louise Sigouin a exercé comme sexologue de 1992 à 2022. Elle s'est retirée de l'Ordre professionnel des sexologues du Québec afin de poursuivre son rôle dans l'émission Si on s'aimait, où elle agit désormais comme experte en accompagnement relationnel.
En plus de sa présence marquante à la télévision, elle est aussi autrice et conférencière. Elle a coécrit trois ouvrages,les trois tomes de Si on s'aimait , en collaboration avec François de Falkensteen, explorant les dynamiques de couple et les enjeux relationnels contemporains.
On peut actuellement retrouver Louise Sigouin dans l'émission Si on s'aimait Célébrités, où elle accompagne quatre personnalités bien connues, Anick Dumontet, Sophie Bourgeois, Maxence Garneau et Joanie Guérin, dans leur quête de l'amour. Elle les guide avec expertise à travers diverses étapes de réflexion personnelle et de développement relationnel.
Le parfait bonheur avec son amoureuse
Côté personnel, Louise Sigouin partage sa vie avec Lise Garceau, professeure de méditation et consultante en développement personnel et professionnel. Le couple, très discret, cultive la simplicité et la sérénité dans sa relation.
Le mercredi 7 mai, elles ont toutefois fait une rare apparition publique ensemble lors de la grande première du spectacle We Will Rock You. Rayonnantes sur le tapis rouge, elles ont posé devant les caméras, offrant un beau moment de complicité qui a été chaleureusement accueilli par le public.