SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Marc Hervieux dévoile des photos avec ses enfants à son café


PUBLICATION
Eve Demers
16 mai 2024  (14h10)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Marc Hervieux
Crédit photo: Instagram

À l'approche de la saison estivale, le ténor bien-aimé Marc Hervieux apporte une touche personnelle et familiale à son établissement, le Café des bons vivants.

Récemment, il a capturé l'attention de ses nombreux abonnés en partageant sur Instagram des clichés de la mise en place de la terrasse du café, un moment chaleureux et convivial passé avec ses deux filles, Loïane et Chloé.
Dans un élan de fierté parentale, Marc a commenté sous les photos :
« Belle corvée au café ce soir! Bravo et merci les filles xxx @cafedesbonsvivants @cloehervieux @loianehervieux »
.
Les photos publiées montrent Marc et ses filles en pleine action, disposant meubles et décorations pour accueillir les clients dans une ambiance accueillante et vivante. L'image de cette collaboration familiale ne manque pas de rappeler que derrière chaque entreprise locale, il y a des histoires de famille et de coeur.

Le Café des bons vivants, situé dans le coeur vibrant de la ville, est réputé pour son atmosphère amicale et ses délices culinaires.
Avec l'ajout de cette terrasse nouvellement arrangée, Marc Hervieux invite ses clients à venir profiter des beaux jours d'été dans un cadre enchanteur et détendu. Il est clair que l'implication de ses filles ajoute une touche personnelle qui distingue ce café des autres établissements.
On peut espérer, comme le souhaite Marc, que ce lieu continue de prospérer et d'apporter joie et convivialité à tous ceux qui franchissent ses portes

Source: Marc Hervieux partage une rare photo avec ses filles
SONDAGE
16 MAI   |   247 RÉPONSES
Marc Hervieux dévoile des photos avec ses enfants à son café

Comptez-vous visiter son café?

Oui5421.9 %
Non19378.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS