Marianne St-Gelais
Crédit photo: Instagram

Marianne St-Gelais et Raphaël: leur bébé serait né

Publié le 13 mai 2024 à 15h50
PAR
PARTAGER

Cette semaine, le monde du sport et des célébrités canadiennes s'est fort probablement enrichi d'un nouvel arrivant : le petit garçon de Marianne St-Gelais semble avoir vu le jour.

Bien que les détails officiels restent voilés de discrétion, une récente publication de Raphaël, le père enthousiaste, éclaire subtilement les fans et les curieux.

Raphaël a partagé sur les réseaux sociaux une déclaration qui ne laisse guère de place au doute.

« Bonne fête des Mamans à cette merveilleuse et parfaite maman. Notre petit garçon est très très très chanceux de t'avoir comme maman. »



image

Ce message, débordant d'affection et de joie, semble confirmer non seulement la naissance mais aussi que l'enfant est un garçon.

Cette nouvelle survient juste à temps pour la fête des Mères, ajoutant une couche supplémentaire de signification à l'événement. Marianne, qui avait prévu d'accoucher en mai, a sans doute reçu le plus beau des cadeaux.

Le magazine 7 Jours reste prudent, indiquant que rien n'est encore confirmé officiellement concernant la naissance. Toutefois, les mots de Raphaël semblent assez éloquents pour combler les fans d'émotions et de spéculations positives.

Source: 7 Jours
Tout porte à croire que Marianne St-Gelais aurait accouché
SONDAGE
13 Mai   |   303 réponses
Marianne St-Gelais et Raphaël: leur bébé serait né

Pensez-vous que le petit bébé est né?

Oui23477.2 %
Non6922.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub