SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Marianne St-Gelais se confie sur sa séparation avec Charles Hamelin


PUBLICATION
Eric Pilon
9 avril 2024  (15h02)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Marianne St-Gelais
Crédit photo: Facebook de Marianne St-Gelais

En entrevue au balado Ouvre ton jeu, de Marie-Claude Barrette, Marianne St-Gelais s'est confiée sur sa séparation il y a quelques années avec Charles Hamelin.

Voici ce que l'ex-patineuse de vitesse a déclaré à ce propos:
« On a été 11 ans ensemble pour finalement me rendre compte à l'aube de ma retraite que c'était pu ça. J'étais amoureuse de mon idole. Fonder une famille avec une idole, on dirait que c'était pas possible pour moi. »

Elle précise:
« Quand est arrivé le temps de remettre en question la retraite et tout ça, veut, veut pas, il y a des discussions qui m'ont amenée à réfléchir à toutes sortes de choses, dont les prochaines étapes après la retraite. De fonder une famille, je savais que je voulais que ça se passe, mais on dirait que ça fonctionnait plus, ce moule-là, pour moi. Ça a été la décision que moi j'ai prise, parce que je me disais ''Je pense pas que je peux avoir une famille en étant amoureuse d'un idole. On fait une super équipe en tant que sportifs, mais c'est juste ça qu'on connaît, et c'est juste ça qu'on a entretenu.'' Aller à l'extérieur de ce cadre-là... peut-être que c'était pas impossible, mais moi je voyais pas comment j'allais y arriver ».

La décision de se séparer lui a été regrettable, a-t-elle dit:
« À ce jour, ça reste extrêmement difficile pour moi parce que c'est la seule fois dans ma vie où je n'ai pas été en accord avec moi-même et encore à ce jour, je ne suis pas d'accord avec ma décision ».

C'est avec beaucoup d'émotion que Marianne a aussi parlé de la perte de ses jumeaux en juillet dernier à 12 semaines de grossesse. Fort heureusement, l'ex-patineuse a annoncé en novembre l'an dernier qu'elle était de nouveau enceinte et que la naissance du poupon était prévue pour mai.
Pour regarder l'entrevue au complet:

Source: Marie-Claude Barrette/Ouvre ton jeu-YouTube
SONDAGE
9 AVRIL   |   217 RÉPONSES
Marianne St-Gelais se confie sur sa séparation avec Charles Hamelin

Saviez-vous que Marianne St-Gelais était enceinte?

Oui11452.5 %
Non10347.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS